http://fr.xingchengrubber.com
Accueil > Liste de Produits > Produits en caoutchouc personnalisés > Bloquer le caoutchouc

Bloquer le caoutchouc

Catégorie de produit de Bloquer le caoutchouc, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bloquer le caoutchouc, Tampon en caoutchouc antidérapant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tampons pare-chocs en caoutchouc R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Joint d'isolation en caoutchouc tampon

Prix ​​unitaire: USD 480 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
2 Ton USD 480 / Ton

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 2 Ton

Certificats : ISO9001

Nos produits et services sont: - Supports anti-vibrations Tuyaux souples en caoutchouc, feuilles de caoutchouc Joints en caoutchouc Portant pont Caoutchouc : Nous avons fourni des produits en caoutchouc Caoutchouc naturel Néoprène (chloroprène)...
Patins anti-vibrations en caoutchouc NOIR

Prix ​​unitaire: USD 480 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
2 Ton USD 480 / Ton

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 2 Ton

Certificats : ISO9001

Les coussinets anti-vibrations sont parfaits pour amortir les vibrations des machines et des équipements. L'intégration de ces pads dans l'installation de votre équipement réduira considérablement les vibrations élevées, le bruit accompagné...
Réduction du bruit en caoutchouc noir

Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
500 Piece/Pieces USD 1 / Piece/Pieces

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Les tampons en caoutchouc anti-vibration peuvent être utilisés comme isolant pour le matériel ou le support de plomberie, là où une réduction du bruit est requise. Les coussinets peuvent être utilisés pour dissiper les chocs, absorber les vibrations...
Corde éponge en caoutchouc néoprène

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

plaque en caoutchouc, bâton en caoutchouc, bavettes pour camions et autres amortisseurs de voiture DURABLE EPDM FOAM RUBBER élimine le bruit, élimine les vibrations et protège votre véhicule, votre bateau ou votre maison des éléments extérieurs. Le...
Plaque de caoutchouc pour pare-chocs

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Plaques de protection en caoutchouc, taille: 1220mmmx1020mmx10mm Les patins en caoutchouc ordinaire ont des rainures sur les deux côtés Les tampons en liège sont identiques mais avec l'avantage supplémentaire de réduire le niveau sonore Le...
Bloc de caoutchouc d'isolation des vibrations

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Rubber Groove Pad fabriqué à partir d'une combinaison de caoutchouc de haute qualité, cette combinaison idéale finit par constituer un produit offrant une excellente résistance au vieillissement, à la compression, à l'eau et à l'huile....
Tampons en caoutchouc anti-vibrations

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Les tampons en caoutchouc anti-vibration peuvent être utilisés comme isolant pour le matériel ou le support de plomberie, là où une réduction du bruit est requise. Les coussinets peuvent être utilisés pour dissiper les chocs, absorber les vibrations...
Pad en caoutchouc pour climatiseur

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000000/year

Quantité de commande minimum: 5 Ton

Certificats : ISO9001

nous nous sommes principalement engagés dans la recherche de toutes sortes de produits en caoutchouc, les produits de notre société ont passé ISO9001: certification du système de gestion de la qualité internationale, notre société a plus de 90% des...
Caoutchoucs à blocs durs personnalisés

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000000/year

Quantité de commande minimum: 5 Ton

Certificats : ISO9001

1, matériel: NBR, SBR, EPDM, etc. 2, dureté: entre 30 ~ 90 shore A 3, propriété: Résistance à hautes et basses températures, résistance à l'huile et au carburant, résistance à l'eau, résistance aux intempéries, résistance à l'ozone etc....
Isolement des vibrations des bâtiments de faible hauteur

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Le principe de la prise en charge de deux masses distinctes pour améliorer de manière significative les performances de la loi de masse acoustique standard est bien compris. Le terme [plancher flottant] est une expression relativement nouvelle qui a...
Isolateurs de vibration et supports de machine

Prix ​​unitaire: USD 10 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 10 / Piece/Pieces

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Cette conception leader du marché est le produit d'isolation de zone le plus adaptable et le plus efficace disponible. Il est capable de protéger des bâtiments entiers contre les vibrations ferroviaires, tandis que de plus petites sections...
Les variétés de caoutchouc naturel

Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 1 / Piece/Pieces

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Blocs de caoutchouc Ces blocs de caoutchouc sont fabriqués en caoutchouc et présentent d'excellentes propriétés mécaniques, un faible taux de compression et une grande résilience. Les blocs peuvent être utilisés comme palier en caoutchouc. Il...
Supports en caoutchouc différents personnalisés

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Avec plus de 10 ans d'expérience dans la distribution industrielle avec des œillets en caoutchouc, nous offrons une variété d'œillets en caoutchouc personnalisés et nous stockons des centaines d'œillets sur mesure de différentes tailles...
Chine Bloquer le caoutchouc Fournisseurs

Notre société est un fabricant professionnel de produits en caoutchouc. Outre la production de certains produits en caoutchouc, nous pouvons également personnaliser la production en fonction de vos besoins.

RenqiuXingcheng Rubber Products Co., Ltd est situé dans le côté du lac Baiyang, notre société est un fabricant professionnel de produits en caoutchouc. Nous sommes l'une des principales entreprises de caoutchouc en Chine, la société est une entreprise privée qui est engagée dans la recherche scientifique, la production, les ventes et le service et a obtenu la certification ISO 9001. Notre activité principale est la production de toutes sortes de produits en caoutchouc, y compris les plaques antidérapantes, la série de tapis en caoutchouc, série de tapis en caoutchouc et cheval série ect., Les produits sont antichoc, anti-usure, anti-haute et basse température, anti-vieillissement À l'heure actuelle, nos produits ont été vendus à la maison et à l'étranger et principalement exportés vers le Canada, l'Allemagne, le Chili, etc. Nous accueillons les commerçants nationaux et étrangers à négocier et à coopérer avec nous. Nous sommes prêts à nous joindre à des amis anciens et nouveaux pour créer un avenir meilleur.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
zhanglily Ms. zhanglily
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.xingchengrubber.com
Home > Products > Custom Rubber Products > Block Rubber

Block Rubber

Product categories of Block Rubber, we are specialized manufacturers from China, Block Rubber, Non Slip Rubber Pad suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rubber Bumper Pads R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Neoprene rubber sponge cord

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

rubber plate,rubber stick,Mud Flaps For Trucks and other Car Fender DURABLE EPDM FOAM RUBBER drowns out noise, eliminates vibration, and protects your vehicle, boat, or home from outside elements. WEATHER-RESISTANT round rubber cord stock provides...
China Block Rubber of with CE
Anti-vibration Groove Rubber Pads

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Anti Vibration Rubber Pads can be used as isolation for equipment or plumbing support, wherever noise reduction is required. The pads can be used for impact load dissipation, vibration absorption, and reduction of movement during earthquakes,...
China Manufacturer of Non Slip Rubber Pad
Noise Reduction Black Rubber

Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
500 Piece/Pieces USD 1 / Piece/Pieces

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Anti Vibration Rubber Pads can be used as isolation for equipment or plumbing support, wherever noise reduction is required. The pads can be used for impact load dissipation, vibration absorption, and reduction of movement during earthquakes,...
Customized Rubber Bumper Pads Made in China
Rubber Pad For Air Conditioner

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000000/year

Min. Order: 5 Ton

Certificate: ISO9001

we mainly engaged in researching all kinds of rubber products, our company's products have passed ISO9001: international quality management system certification, our company has more than 90% products are exported to the United States, Canada,...
Professional Manufacturer of Anti Vibration Pads
Vibration Isolation Rubber Pad

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Rubber Groove Pad made from a combination of high-quality rubber, this ideal combination ends up to make up a product that has excellent resistance to aging, compression set, water & oil. Anti-vibration pads are widely used in: Refrigeration...
China Supplier of Block Rubber
Equipment Bumper Rubber Plate

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Rubber Bumper Plates,Size: 1220mmmx1020mmx10mm The Plain Rubber Pads Have Grooves on Both Sides The Cork Rubber Pads are the Same but with the Added Advantage of Reduction in Sound Level The Natural Rubber Rubber-Pads Can be Easily Cut for Odd...
Expert Manufacturer of Non Slip Rubber Pad
Custom Hard Block Rubbers

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000000/year

Min. Order: 5 Ton

Certificate: ISO9001

1, Material: NBR, SBR, EPDM, etc. 2, Hardness: Between 30~90 shore A 3, Property: High/low temperature resistance, oil and fuel resistance, water resistance, weathering resistance, Ozone resistance etc. 4, Certification: ISO9001, RoHS, FDA 5,...
Competitive Rubber Bumper Pads China Manufacturer
Customized Different Rubber Mounts

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

With over 10 years of experience in industrial distribution service with rubber grommets, we offers a variety of customized rubber grommets, and we stock hundreds of custom-made grommets of different sizes and other rubber components to meet our...
High Quality Anti Vibration Pads China Manufacturer
The Varieties Of Natural Rubber

Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 1 / Piece/Pieces

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Rubber blocks These rubber blocks are made of rubber and have excellent mechanical properties, low compression set and high resilience. The blocks can be used as rubber bearing. It also has excellent dynamic and rebound properties. The...
China Block Rubber Supplier
Vibration Isolators And Machine Mounts

Unit Price: USD 10 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 10 / Piece/Pieces

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

This market leading design is the most adaptable and effective area isolation product available. It is capable of protecting entire buildings from railway vibration whilst smaller section pads can be used to isolate building Air Conditioning plant....
China Factory of Non Slip Rubber Pad
Isolation of low rise buildings vibration

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

The principle of supporting two separate masses to significantly improve the standard acoustic mass law performance is well understood. The term [Floating Floor" is a relatively new expression that has gained favour in more recent years. The...
China Block Rubber Suppliers

our company is professional manufacturer of rubber products.Besides producing some general rubber products, we can also customize the production according to your requirements.

RenqiuXingcheng Rubber Products Co., Ltd. is located in the side of the Baiyang lake, our company is professional manufacturer of rubber products. We are one of the leading rubber company in china,The company is a private enterprise which is engaged in scientific research, production, sales and service and has obtained ISO 9001 certification. Our main business is producing all kinds of rubber products, including anti-skid plates, Rubber Sheet Series, Rubber Mat Series and horse mat series ect., The products are shockproof, anti-wear, anti-high and low temperature, anti-aging, oil resistant and chemical resistant in character.At present, our products have been sold at home and abroad and mainly exported to Canada, Germany, Chile, etc. We welcome domestic and foreign merchants to negotiate and cooperate with us. We are willing to join hands with old and new friends in creating a better tomorrow.

Communicate with Supplier?Supplier
zhanglily Ms. zhanglily
What can I do for you?
Contact Supplier