http://fr.xingchengrubber.com
Accueil > Liste de Produits > Produits en caoutchouc personnalisés > Bloquer le caoutchouc > Les variétés de caoutchouc naturel

Les variétés de caoutchouc naturel

    Prix ​​unitaire: USD 1 / Piece/Pieces
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 10 jours
Informations de base

Modèle: XCp03

Matériel: Caoutchouc naturel

Usage: Revêtement de sol en caoutchouc, Impression, Sol, Dalle en caoutchouc industriel, Industriel

Fonctionnalité: Résistant au froid, Isolant, Résistant à la corrosion, Résistant à la chaleur, Résistant aux impacts, Résistant à l'usure

Matières premières: Caoutchouc Naturel, Pad

Moyen: Feuille et tissu en caoutchouc pur

Performance: Dalle en caoutchouc isolant

Color: Black Rubber Sheet

Materials: Rubber

Additional Info

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

productivité: 10000000000/years

marque: Xingcheng

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Hebei, Chine

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Certificats : ISO9001

Code SH: 4008210000

Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit

Blocs de caoutchouc
Ces blocs de caoutchouc sont fabriqués en caoutchouc et présentent d'excellentes propriétés mécaniques, un faible taux de compression et une grande résilience. Les blocs peuvent être utilisés comme palier en caoutchouc. Il possède également d'excellentes propriétés dynamiques et de rebond.

Les coussinets anti-vibration réduisent le bruit et les vibrations générés par votre machine. Les marches du bas agrippent le sol, assurant la stabilité. Les tampons s'adaptent à la plupart des laveuses à chargement frontal et sont sans danger pour tous les types de sols.
Le matériel est conçu pour réduire le bruit et les vibrations
Pads sous les coins de la machine à laver
Les variétés de caoutchouc naturel

La principale source commerciale de latex de caoutchouc naturel est l'hévéa Paril (Hevea brasiliensis), un membre de la famille des euphorbiacées. Cette espèce est largement utilisée car elle pousse bien en culture et un arbre bien géré réagit aux blessures en produisant plus de latex pendant plusieurs années.
Le caoutchouc congolais, autrefois une source majeure de caoutchouc, provenait de vignes du genre Landolphia (L. kirkii, L. heudelotis et L. owariensis). Celles-ci ne peuvent pas être cultivées et la campagne intense de collecte de latex à partir de plantes sauvages a été à l'origine de nombreuses atrocités commises sous l'Etat indépendant du Congo.

De nombreuses autres plantes produisent des formes de latex riches en polymères d'isoprène, bien qu'elles ne produisent pas toutes des formes de polymères utilisables aussi facilement que l'hévéa de Pará; certains d'entre eux nécessitent un traitement plus élaboré pour produire quelque chose comme du caoutchouc utilisable, et la plupart sont plus difficiles à exploiter. Certains produisent d'autres matériaux souhaitables, par exemple la gutta-percha (Palaquium gutta) [3] et le chicle des espèces de Manilkara. Parmi les autres produits exploités commercialement, ou au moins prometteurs en tant que sources de caoutchouc, citons le figuier de caoutchouc (Ficus elastica), l’hévéa de Panama (Castilla elastica), divers euphorbes (Euphorbia spp.), La laitue (espèces Lactuca), le Scorzonera tau-saghyz, diverses espèces de Taraxacum, y compris le pissenlit commun (Taraxacum officinale) et le pissenlit russe (Taraxacum kok-saghyz), et peut-être le plus important pour ses propriétés hypoallergéniques, le guayule (Parthenium argentatum). Le terme caoutchouc de gomme est parfois appliqué à la version de caoutchouc naturel obtenue à partir d’arbres afin de le distinguer de la version synthétique.

3




moban



Groupes de Produits : Produits en caoutchouc personnalisés > Bloquer le caoutchouc

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
zhanglily Ms. zhanglily
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.xingchengrubber.com
Home > Products > Custom Rubber Products > Block Rubber > The Varieties Of Natural Rubber

The Varieties Of Natural Rubber

    Unit Price: USD 1 / Piece/Pieces
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 100 Piece/Pieces
    Delivery Time: 10 Days
Basic Info

Model No.: XCp03

Material: Natural Rubber

Usage: Rubber Floor Covering, Printing, Flooring, Industrial Rubber Slab, Industrial

Feature: Cold-resistant, Insulating, Corrosion-resistant, Heat-resistant, Impact-resistant, Wear-resistant

Raw Materials: Natural Rubber, Pad

Medium: Pure Gum Rubber Sheet and Fabric

Performance: Insulating Rubber Slab

Color: Black Rubber Sheet

Materials: Rubber

Additional Info

Packaging: Pallets and winding membranes

Productivity: 10000000000/years

Brand: Xingcheng

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei,China

Supply Ability: 1000000/month

Certificate: ISO9001

HS Code: 4008210000

Port: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Product Description

Rubber blocks
These rubber blocks are made of rubber and have excellent mechanical properties, low compression set and high resilience. The blocks can be used as rubber bearing. It also has excellent dynamic and rebound properties.

The Anti-Vibration Pads reduce the noise and vibration generated by your machine. The bottom treads grip the floor, ensuring stability. The pads fit most front-load washers and are safe for all types of floors.
Material is engineered to reduce noise and vibration
Pads fit under the corners of washing machine
The Varieties Of Natural Rubber

The major commercial source of natural rubber latex is the Pará rubber tree (Hevea brasiliensis), a member of the spurge family, Euphorbiaceae. This species is widely used because it grows well under cultivation and a properly managed tree responds to wounding by producing more latex for several years.
Congo rubber, formerly a major source of rubber, came from vines in the genus Landolphia (L. kirkii, L. heudelotis, and L. owariensis). These cannot be cultivated, and the intense drive to collect latex from wild plants was responsible for many of the atrocities committed under the Congo Free State.

Many other plants produce forms of latex rich in isoprene polymers, though not all produce usable forms of polymer as easily as the Pará rubber tree does; some of them require more elaborate processing to produce anything like usable rubber, and most are more difficult to tap. Some produce other desirable materials, for example gutta-percha (Palaquium gutta)[3] and chicle fromManilkara species. Others that have been commercially exploited, or at least have shown promise as sources of rubber, include the rubber fig (Ficus elastica), Panama rubber tree (Castilla elastica), various spurges (Euphorbia spp.), lettuce (Lactuca species), the related Scorzonera tau-saghyz, various Taraxacum species, including common dandelion (Taraxacum officinale) and Russian dandelion (Taraxacum kok-saghyz), and perhaps most importantly for its hypoallergenic properties, guayule (Parthenium argentatum). The term gum rubber is sometimes applied to the tree-obtained version of natural rubber in order to distinguish it from the synthetic version.

3




moban



Looking for ideal Anti-Vibration Pads Reduce The Noise Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Bottom Treads Grip The Floor are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Material is Engineered to Reduce Vibration. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Custom Rubber Products > Block Rubber

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
zhanglily Ms. zhanglily
What can I do for you?
Contact Supplier