Contacter le Fournisseur? fournisseur
zhanglily Ms. zhanglily
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Tapis d'écurie > Revêtement de sol stable en caoutchouc
Revêtement de sol stable en caoutchouc
Revêtement de sol stable en caoutchouc
Revêtement de sol stable en caoutchouc
Revêtement de sol stable en caoutchouc
Revêtement de sol stable en caoutchouc
  • Revêtement de sol stable en caoutchouc
  • Revêtement de sol stable en caoutchouc
  • Revêtement de sol stable en caoutchouc
  • Revêtement de sol stable en caoutchouc
  • Revêtement de sol stable en caoutchouc

Revêtement de sol stable en caoutchouc

    Prix ​​unitaire: USD 31 / Piece/Pieces
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 7 jours
Contacter Maintenant

Informations de base

Modèle: XC1002

Matériel: Caoutchouc naturel

Usage: Revêtement de sol en caoutchouc, Impression, Sol, Dalle en caoutchouc industriel, Industriel

Fonctionnalité: Résistant au froid, Isolant, Résistant à la corrosion, Résistant à la chaleur, Résistant aux impacts, Résistant à l'usure

Matières premières: Caoutchouc Naturel, Pad

Moyen: Feuille et tissu en caoutchouc pur

Performance: Dalle en caoutchouc isolant

Color: Black Rubber Sheet

Size: 1.8mx1.22mx17mm

Additional Info

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

productivité: 10000000000/years

marque: Xingcheng

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Hebei, Chine

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Certificats : ISO9001

Code SH: 4008210000/4016910000

Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit

En raison de leur durabilité, de leur confort et de leur résilience, les revêtements de sol en caoutchouc sont souvent utilisés dans les applications de soin des animaux. Les animaux tels que les chevaux et les vaches sont chers et nécessitent des soins attentifs. Les tapis en caoutchouc sont fortement recommandés pour ces animaux car ils sont économiques, très durables et très confortables. Un animal confortable est un animal heureux et un animal heureux est un animal en bonne santé. Cela vous évitera des dépenses indésirables telles que les factures médicales. De plus, avec les sabots d'un animal plantés sur une barrière en caoutchouc, les sols existants des stalles seront épargnés. Notre gamme de revêtements de sol en caoutchouc est la meilleure option pour la literie et le confort des chevaux.

Nos tapis équins sont dotés de surfaces texturées destinées à réconforter l'animal lorsqu'il est posé sur le tapis. Ceci est une caractéristique très importante à avoir dans les carpettes pour chevaux car les sols en béton dur sont froids et inconfortables pour les chevaux. La gamme de revêtements de sol Rubber-Cal`s est fabriquée à partir de caoutchoucs naturels et recyclés. Le caoutchouc est une excellente solution pour les revêtements de sol, car il est plus élastique que les autres types de surfaces. Cette élasticité permet un meilleur degré de confort, absent des matériaux comme le bois et le béton. Plus important encore, les surfaces en caoutchouc peuvent être conçues avec des textures conçues pour soulager la pression inconfortable qui peut s'accumuler dans les pieds d'une personne ou d'un animal. Tout éleveur sait qu'un animal confortable est un animal heureux et productif.

Bien qu'ils soient principalement conçus pour le confort de l'animal, les tapis en caoutchouc améliorent la propreté et l'hygiène des stalles. Une caractéristique très importante de nos tapis équins est la présence de canaux de drainage. Ceci permet de faciliter le drainage des liquides et aidera à maintenir les tapis en caoutchouc propres. Cela rend leur maintenance beaucoup moins fastidieuse. Les canaux de drainage sont particulièrement pratiques lorsqu'il s'agit de nettoyer les tapis eux-mêmes. Notre gamme de sols en caoutchouc peut être arrosée avec de l'eau et lavée avec des détergents courants. Contrairement à la litière équine, comme la paille ou les copeaux, les tapis en caoutchouc ne contiennent pas d’agresseurs et d’humidité. Dans l'ensemble, le caoutchouc n'est pas affecté par l'excès d'humidité. Les consommateurs en bénéficient directement, car les coûts de nettoyage des étables sont réduits grâce à la facilité de manipulation des tapis en caoutchouc.
En plus de protéger votre animal, les tapis pour les stands de chevaux sont également parfaits pour protéger les sols existants de la zone. Les animaux tels que les chevaux et les vaches sont très lourds et leurs sabots peuvent endommager les surfaces. Ces dommages peuvent prendre la forme de copeaux, de fissures et de marques. Les dégâts ne sont pas seulement une rue à sens unique; Les pieds de l'animal peuvent également être blessés par des surfaces endommagées sans aucun plancher de protection en place. Les tapis en caoutchouc ont une double protection. Ils protègent les pieds de l'animal tout en protégeant les sols existants sous ceux-ci. C'est un moyen économique de vous épargner de futurs coûts de réparation ou de remplacement.
Le caoutchouc recyclé qui compose nos tapis équins apporte plusieurs avantages aux consommateurs. L'avantage le plus immédiat est qu'il s'agit de produits écologiques plus abordables que les produits en caoutchouc synthétique. Leur production permet de réduire les déchets dans l'environnement en prenant les pneus de véhicules mis au rebut et en les récoltant ou en les recyclant pour leur contenu en caoutchouc. Les tapis en caoutchouc sont fabriqués à partir de Les pneus sont conçus pour être utilisés dans des conditions physiques et environnementales difficiles, de sorte que ces tapis pour chevaux présentent la même durabilité. Avec un faible prix concurrentiel, il est facile de voir pourquoi les produits en caoutchouc recyclé, comme ces nattes en caoutchouc, sont populaires auprès des consommateurs.
Il est extrêmement important d'avoir des nattes pour les étables et les granges. Aucune stalle ou grange n'est complète sans les tapis protecteurs appropriés en place. Les agriculteurs et les éleveurs croient que les animaux élevés dans des conditions et des pratiques humaines seront productifs et rentables. "Non seulement ces tapis en caoutchouc sont-ils destinés aux chevaux, mais ils peuvent aussi Aidez les propriétaires d'animaux à garder leurs animaux en sécurité, à l'aise et heureux.

Si vous avez des produits en caoutchouc sur mesure, vous pouvez les personnaliser avec nous, des dalles en caoutchouc , du caoutchouc bloc et des revêtements de sol en caoutchouc. Merci

horse trailer rubber mats livestock rubber mats rolls of rubber matting for horses




moban



Groupes de Produits : Tapis d'écurie > Tapis d'écurie

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. zhanglily
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.xingchengrubber.com
Home > Products > Horse Stable Mat > Cattle Stable Mat > Horse Rubber Stable Flooring

Horse Rubber Stable Flooring

    Unit Price: USD 31 / Piece/Pieces
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 100 Piece/Pieces
    Delivery Time: 7 Days
Basic Info

Model No.: XC1002

Material: Natural Rubber

Usage: Rubber Floor Covering, Printing, Flooring, Industrial Rubber Slab, Industrial

Feature: Cold-resistant, Insulating, Corrosion-resistant, Heat-resistant, Impact-resistant, Wear-resistant

Raw Materials: Natural Rubber, Pad

Medium: Pure Gum Rubber Sheet and Fabric

Performance: Insulating Rubber Slab

Color: Black Rubber Sheet

Size: 1.8mx1.22mx17mm

Additional Info

Packaging: Pallets and winding membranes

Productivity: 10000000000/years

Brand: Xingcheng

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei,China

Supply Ability: 1000000/month

Certificate: ISO9001

HS Code: 4008210000/4016910000

Port: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Product Description
Due to their durability, comfort, and resilience, Rubber Flooring products are often used in animal care applications. Animals such as horses and cows are expensive and require attentive care. Rubber stall mats are highly recommended for these animals because they are cost-effective, highly durable, and very comfortable to stand on. A comfortable animal is a happy animal, and a happy animal is a healthy animal. This will save you from unwanted expenses like medical bills. Plus, with an animal`s hooves planted on a rubber barrier, the existing floors of the stalls will be spared potential damage. Our line of rubber stall flooring is the premier option in bedding and horse comfort.

Our equine mats come with textured surfaces that are meant to comfort the animal while it stands on the mat. This is a very important feature to have in mats for horse stalls because hard concrete floors are cold and uncomfortable for horses. Rubber-Cal`s line of stall flooring is made of natural and recycled rubbers and comes in a variety of thickness gauges. Rubber is a great solution for flooring because it is more elastic than other types of surfaces. This elasticity allows for a better degree of comfort that is absent in materials like wood and concrete. More importantly, rubber surfaces can be designed with textures that are meant to relieve discomforting pressure that can build up in a person`s or animal`s feet. Any livestock owner knows that a comfortable animal is a happy and productive animal.

Although they are primarily meant for the animal`s comfort, rubber stall mats enhance cleanliness and stall hygiene. A very important feature about our equine mats is the presence of drainage channels. This is to help facilitate the drainage of liquids and will help keep the rubber stall mats clean. It makes their maintenance a far less tedious process. The drainage channels are especially handy when it comes to the process of cleaning the mats themselves. Our line of rubber stall flooring can be hosed down with water and washed with common detergents. Unlike other equine bedding like straw or shavings, rubber stall mats do not harbor pests and moisture. As a whole, rubber is unaffected by excess moisture. Consumers directly benefit from this because the cleaning costs for animal stalls are reduced with easy to handle rubber mats in place.
In addition to protecting your animal, mats for horse stalls are also ideal for keeping the area`s existing floors protected. Animals such as horses and cows are very heavy and their hooves can damage surfaces. Such damage can come in the form of chips, cracks, and markings. The damage is not just a one-way street either; the animal`s feet can also sustain injuries from damaged surfaces without any protective stall flooring in place. Rubber stall mats have a dual protection purpose. They protect the animal`s feet while keeping the existing floors under them safe from harm. This is a cost-effective way to save yourself from any future repair or replacement costs.
The recycled rubber material that makes up our equine mats brings several benefits to consumers. The most immediate benefit is that they are eco-friendly products that are more affordable than synthetic rubber products. Their production helps reduce waste in the environment by taking discarded vehicle tires and harvesting, or [recycling", them for their rubber content. Since the rubber stall mats are made from tires that have a high content of synthetic rubber, they are able to last in outdoor conditions. Rain and UV rays will have a hard time trying to damage these durable floor mats. Tires are designed for use in harsh physical and environmental conditions, so these mats for horse stalls exhibit the same durability. When these great features are combined with a low competitive price, it is easy to see why recycled rubber products, like these rubber stall mats, are popular with consumers.
Mats for horse stalls and barns are extremely important to have. No stall or barn is complete without the proper protective mats in place. Farmers and ranchers believe animals raised under humane conditions and practices will be productive and profitable." Not only are these rubber stall mats meant for horses, they can also be used for other livestock such as cows and pigs. Our line of rubber stall mats can help animals owners keep their animals safe, comfortable, and happy.

If you have any Custom Rubber Products, you can customize it with us, Rubber Paving Tiles, Block Rubber and Rubber Gym Flooring. thanks

horse trailer rubber mats livestock rubber mats rolls of rubber matting for horses




moban



Looking for ideal Horse Stable Mat Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Horse Stable Rubber Flooring are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Horse Trailer Rubber Flooring. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Horse Stable Mat > Cattle Stable Mat

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
zhanglily Ms. zhanglily
What can I do for you?
Contact Supplier