Contacter le Fournisseur? fournisseur
zhanglily Ms. zhanglily
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Tapis d'écurie > Tapis en caoutchouc pour écuries de chevaux
Tapis en caoutchouc pour écuries de chevaux
Tapis en caoutchouc pour écuries de chevaux
Tapis en caoutchouc pour écuries de chevaux
Tapis en caoutchouc pour écuries de chevaux
Tapis en caoutchouc pour écuries de chevaux
  • Tapis en caoutchouc pour écuries de chevaux
  • Tapis en caoutchouc pour écuries de chevaux
  • Tapis en caoutchouc pour écuries de chevaux
  • Tapis en caoutchouc pour écuries de chevaux
  • Tapis en caoutchouc pour écuries de chevaux

Tapis en caoutchouc pour écuries de chevaux

    Prix ​​unitaire: USD 31 / Piece/Pieces
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 7 jours
Contacter Maintenant

Informations de base

Modèle: XC1002

Matériel: Caoutchouc naturel

Usage: Revêtement de sol en caoutchouc, Impression, Sol, Dalle en caoutchouc industriel, Industriel

Fonctionnalité: Résistant au froid, Isolant, Résistant à la corrosion, Résistant à la chaleur, Résistant aux impacts, Résistant à l'usure

Matières premières: Caoutchouc Naturel, Pad

Moyen: Feuille et tissu en caoutchouc pur

Performance: Dalle en caoutchouc isolant

Color: Black Rubber Sheet

Size: 1.83mx1.22mx17mm

Additional Info

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

productivité: 10000000000/years

marque: Xingcheng

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Hebei, Chine

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Certificats : ISO9001

Code SH: 4008210000/4016910000

Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit

Magasinez maintenant pour le plancher de grange à cheval; Nous voulons garder vos chevaux et autres animaux sains et confortables. Nous avons des tapis et des pavés en caoutchouc pour augmenter la productivité et garder les animaux au chaud, au sec et à l'aise. Notre plancher de grange est idéal pour les stalles, les remorques, les allées de grange, les coffres à provisions, les lavabos ou les entrées.
Les tapis de stalle sont parfaits pour amortir les pieds et les jambes de votre cheval. Ils sont durables et sont indispensables pour les sols en béton. Sans oublier que vous avez moins de travail car ils nécessitent moins de litière et qu’ils ont une surface antidérapante avec un fond ondulé. Avec une garantie limitée de 10 ans, ces tapis pour les stalles pour chevaux sont plus épais que les autres, en utilisant du caoutchouc vulcanisé de 3/4 "d'épaisseur - un des meilleurs vendeurs!
Assurez-vous également de consulter nos systèmes de matelas ThuroBed, car ils offrent un environnement plus sain pour vos chevaux. moins de litière est nécessaire et avec cela moins de poussière. Ce système de matelas est plus facile à manipuler que les autres systèmes, car il comporte des matelas plus petits et beaucoup plus légers, plus faciles à installer. En tant que best-seller, ce produit écologique peut réduire votre tas de fumier et vous aidera à économiser sur la literie, le travail et le stress de vos chevaux.

Supprimez les devinettes du calcul du nombre de tapis ou de pavés dont vous avez besoin et appelez l'un de nos gestionnaires de comptes experts au + 86-13932788535. Ils peuvent vous aider à choisir les bons produits pour vous et vos chevaux!

PAS VOTRE TAPIS ORDINAIRE EN CAOUTCHOUC
Les nattes en caoutchouc de cheval solides et mates sont les tapis les plus doux sur le marché! Polyvalent mais flexible et fabriqué exclusivement avec le plus haut contenu de caoutchouc vierge premium. Spécialement conçu pour les zones à fort trafic de votre cheval / étable laitière et qui se sont avérés les plus durables. les tapis en caoutchouc de cheval sont disponibles dans la règle droite aussi bien que le verrouillage. Si vous possédez des produits en caoutchouc sur mesure, vous pouvez les personnaliser avec nous, les carreaux en caoutchouc Gym Square, les rabats en caoutchouc pour boue de camion et les marches d'escalier rondes. Merci

stable flooringstable mats for horsesstables for cow




moban



Groupes de Produits : Tapis d'écurie > Tapis d'écurie

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. zhanglily
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.xingchengrubber.com
Home > Products > Horse Stable Mat > Cattle Stable Mat > Rubber Matting For Horses Stables

Rubber Matting For Horses Stables

    Unit Price: USD 31 / Piece/Pieces
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 100 Piece/Pieces
    Delivery Time: 7 Days
Basic Info

Model No.: XC1002

Material: Natural Rubber

Usage: Rubber Floor Covering, Printing, Flooring, Industrial Rubber Slab, Industrial

Feature: Cold-resistant, Insulating, Corrosion-resistant, Heat-resistant, Impact-resistant, Wear-resistant

Raw Materials: Natural Rubber, Pad

Medium: Pure Gum Rubber Sheet and Fabric

Performance: Insulating Rubber Slab

Color: Black Rubber Sheet

Size: 1.83mx1.22mx17mm

Additional Info

Packaging: Pallets and winding membranes

Productivity: 10000000000/years

Brand: Xingcheng

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei,China

Supply Ability: 1000000/month

Certificate: ISO9001

HS Code: 4008210000/4016910000

Port: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Product Description
Shop now for horse barn flooring; We wants to keep your horses and other animals healthy and comfortable. We carry rubber mats and pavers to increase productivity and to keep animals warm, dry, and comfortable. Our barn flooring is ideal for any horse stalls, trailers, barn aisle, tack and feed rooms, wash stalls, or entryways.
Horse stall mats are wonderful for cushioning your horse`s feet and legs. They are durable and are a must for concrete floors. Not to mention, there is less work for you as they require less bedding and they have a non-skid surface with a corrugated bottom. Featuring a 10-year limited warranty, these mats for horse stalls are thicker than others, using 3/4" thick vulcanized rubber - a top seller!
Also, be sure to check out our ThuroBed Mattress Systems, as they provide a healthier environment for your horses; less bedding is needed, and with that, less dust. This mattress system is easier to handle than other systems since it features smaller, and much lighter mattresses that are easier to install. A best-seller, this environmentally-friendly product can reduce your manure pile and will help you save on bedding, labor, and stress on your horses.

Take out the guesswork of calculating how many mats or paves you need and call one of our expert account managers at +86-13932788535. They can help you pick the right products for you and your horses!

NOT YOUR ORDINARY Rubber Mat
Pro mat solid horse rubber mats are the softest mats on the market! Versatile yet flexible and manufactured exclusively with the highest content of premium virgin rubber. Specifically designed for high traffic areas in your horse/dairy barn and have proven to be the most durable. horse rubber mats are available in straight edge as well as interlocking.If you have any Custom Rubber Products, you can customize it with us, Gym Square Rubber Tiles, Truck Rubber Mud Flaps and Round Nose Stair Tread. thanks

stable flooring stable mats for horses stables for cow




moban



Looking for ideal Rubber Mat Roll Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Rubber Matting For Stables are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Rubber Stable Mat Horse Stall Mat. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Horse Stable Mat > Cattle Stable Mat

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
zhanglily Ms. zhanglily
What can I do for you?
Contact Supplier