http://fr.xingchengrubber.com
Accueil > Liste de Produits > Tuile en caoutchouc pour aire de jeux > Tuile de pavage d'os de chien > commercial lourd roulé

commercial lourd roulé

    Prix ​​unitaire: USD 15 / Piece/Pieces
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 10 jours
Informations de base

Modèle: XC1017

Matériel: Caoutchouc naturel

Usage: Revêtement de sol en caoutchouc, Impression, Sol, Dalle en caoutchouc industriel, Industriel

Fonctionnalité: Résistant au froid, Isolant, Résistant à la corrosion, Résistant à la chaleur, Résistant aux impacts, Résistant à l'usure

Matières premières: Caoutchouc Naturel, Pad

Moyen: Feuille et tissu en caoutchouc pur

Performance: Dalle en caoutchouc isolant

Color: Black Rubber Sheet

Materials: Rubber

Additional Info

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

productivité: 10000000000/years

marque: Xingcheng

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Hebei, Chine

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Certificats : ISO9001

Code SH: 4008210000

Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit

Les revêtements de sol en caoutchouc sont parfaits pour tous les revêtements de sol de salle de musculation ou les revêtements de sol des équipements. Ils constituent également un excellent choix pour les aires de jeux pour enfants, les espaces communs et bien plus encore. C'est un produit de revêtement de sol super durable avec le plus grand choix de couleurs de revêtements de sol en caoutchouc disponibles sur le marché. Les rouleaux RubberDeck, les tuiles de puzzle, les SuperTiles et les rouleaux Elite sont disponibles en caoutchouc 100% recyclé noir pur et une grande variété de mélanges préfabriqués de caoutchouc noir recyclé et de concentrations variables de mouchetures EPDM colorées.

Vous avez également la possibilité de créer un mélange de couleurs personnalisé qui complète parfaitement les couleurs de votre équipe ou de votre entreprise. contrairement à d'autres revêtement de sol sportif Des options, des logos personnalisés et des graphiques sont intégrés à la surface du sol pour une durée de vie plus longue et plus durable. Les logos sont conçus sur mesure en utilisant une machine de découpe à jet d'eau à la fine pointe de la technologie. Pour toutes les couleurs et tous les logos personnalisés, contactez un représentant du service clientèle pour connaître les prix et les options.

Les revêtements de sol en caoutchouc, les carreaux de puzzle en caoutchouc et les tuiles superposées en caoutchouc offrent une absorption sonore et une absorption des chocs supérieures, ainsi qu'une apparence attrayante.
Il est facile à installer, à nettoyer et à entretenir, ce qui entraîne des coûts de cycle de vie très bas.
Il est conçu avec une super couche d'usure pour offrir des options de conception illimitées. Ils contiennent un dessous de socle qui vous permet de faire passer tous les câbles et fils électriques de votre équipement sous la surface. Aucun adhésif n'est requis, rendant l'installation rapide et facile. Cela permet également au client de remplacer facilement les tuiles si nécessaire. Les revêtements de sol en caoutchouc laminé haute performance apportent énergie et exubérance à toutes les applications de fitness. Idéal pour les pistes de jogging en salle, les courts de tennis, les surfaces de gymnase, les centres aérobiques et les périmètres de patinoire.


Gym Flooring Rolls




moban




Groupes de Produits : Tuile en caoutchouc pour aire de jeux > Tuile de pavage d'os de chien

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
zhanglily Ms. zhanglily
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.xingchengrubber.com
Home > Products > Playground Rubber Tile > Dog Bone Paving Tile > heavy duty commercial rolled

heavy duty commercial rolled

    Unit Price: USD 15 / Piece/Pieces
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 100 Piece/Pieces
    Delivery Time: 10 Days
Basic Info

Model No.: XC1017

Material: Natural Rubber

Usage: Rubber Floor Covering, Printing, Flooring, Industrial Rubber Slab, Industrial

Feature: Cold-resistant, Insulating, Corrosion-resistant, Heat-resistant, Impact-resistant, Wear-resistant

Raw Materials: Natural Rubber, Pad

Medium: Pure Gum Rubber Sheet and Fabric

Performance: Insulating Rubber Slab

Color: Black Rubber Sheet

Materials: Rubber

Additional Info

Packaging: Pallets and winding membranes

Productivity: 10000000000/years

Brand: Xingcheng

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei,China

Supply Ability: 1000000/month

Certificate: ISO9001

HS Code: 4008210000

Port: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Product Description

Rubber Flooring is perfect for any weight room flooring or equipment room flooring need, and is also a great choice, children´s play areas, common areas, and much more. It is a super-durable flooring product with the most rubber flooring color options available on the market. RubberDeck rolls, puzzle tiles, SuperTiles, and Elite rolls are available in pure black 100% recycled rubber and a wide variety of pre-fabricated mixture of recylcled black rubber and varying concentrations of colorful EPDM flecks.

You also have the option of creating a custom color mixture that perfectly complements your team or corporate colors. Unlike other athletic flooring options, custom logos and graphics are built into the floor surface for more durable, longer wear. Logos are custom designed using a state of the art water-jet cutting machine. For all custom colors and logos, contact a customer care representative for pricing and options.

Rubber rolled rubber flooring, interlocking rubber puzzle tiles, and SuperTiles provide superior sound and shock absorption, slip resistance, and an attractive seamless appearance.
It is easy to install, clean, and maintain, incurs very low life cycle costs.
It is designed with a super wear layer to provide unlimited design options. They contain a pedestal underside that allows you to run all your equipment cables and electrical wires under the surface. No adhesive is required, making installation quick and easy. This also allows a customer to replace tiles easily if necessary. high performance rolled rubber flooring delivers energy and exuberance to any fitness application. Ideal for indoor jogging tracks, tennis courts, gymnasium surfaces, aerobic centers and ice rink perimeters.


Gym Flooring Rolls




moban




Looking for ideal Rubber Sports Flooring Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Recycled Rubber Buffings are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Sport Flooring & Pro Sport Floors. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Playground Rubber Tile > Dog Bone Paving Tile

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
zhanglily Ms. zhanglily
What can I do for you?
Contact Supplier