Contacter le Fournisseur? fournisseur
zhanglily Ms. zhanglily
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Sols et tapis de gymnastique en caoutchouc
  • Sols et tapis de gymnastique en caoutchouc

Sols et tapis de gymnastique en caoutchouc

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 100 Meter
    Délai de livraison: 10 jours
Contacter Maintenant

Informations de base

Modèle: XC1017

Additional Info

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

productivité: 10000000000/years

marque: Xingcheng

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Hebei, Chine

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Certificats : ISO9001

Code SH: 4008210000/4016910000

Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit

Le caoutchouc est livré avec une variété d'avantages inhérents qui en ont fait une option de plancher extrêmement populaire pour les environnements commerciaux à fort trafic. Et maintenant qu'il est disponible dans une large sélection de couleurs, de motifs et de textures, ce matériau trouve également sa place dans les applications intérieures et extérieures résidentielles. Cependant, ces avantages sont compensés par une série d'inconvénients importants à comprendre avant de prendre une décision finale concernant votre revêtement de sol.

Avantages du revêtement de sol en caoutchouc
Les revêtements de sol en caoutchouc sont un type de revêtement de sol résilient, et ses avantages les plus évidents. À l'instar d'autres matériaux résilients, les revêtements de sol en caoutchouc offrent une surface durable et facile à nettoyer, adaptée aux environnements les plus exigeants, tels que les gymnases, les sous-sols, les salles de jeux, les buanderies et les espaces utilitaires. Voici quelques autres avantages spécifiques des revêtements de sol en caoutchouc:
Durabilité: L’avantage le plus courant des revêtements de sol en caoutchouc est peut-être le fait qu’il est solide, résistant et résistant dans diverses conditions. Selon le type de carreau utilisé et l'environnement dans lequel il est installé, un sol en caoutchouc correctement entretenu peut durer 20 ans ou plus.
Entretien facile: Les revêtements en caoutchouc peuvent être très faciles à entretenir. Le revêtement de sol en caoutchouc synthétique résiste généralement mieux aux taches que le caoutchouc naturel. Certains types peuvent être polis avec une cire soluble dans l'eau pour la rendre plus résistante aux dommages et à la décoloration, mais la cire doit être décapée et réappliquée périodiquement, créant ainsi ses propres besoins d'entretien. Le nettoyage des revêtements en caoutchouc ne nécessite généralement pas plus qu'une vadrouille humide (jamais mouillée).
rolled-rubber-floor

Rubber Flooring Tiles




moban



Groupes de Produits : Tuile en caoutchouc pour aire de jeux > Tuile de pavage d'os de chien

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. zhanglily
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.xingchengrubber.com
Home > Products > Playground Rubber Tile > Dog Bone Paving Tile > Rubber Gym Floors & Mats‎

Rubber Gym Floors & Mats‎

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 100 Meter
    Delivery Time: 10 Days
Basic Info

Model No.: XC1017

Additional Info

Packaging: Pallets and winding membranes

Productivity: 10000000000/years

Brand: Xingcheng

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei,China

Supply Ability: 1000000/month

Certificate: ISO9001

HS Code: 4008210000/4016910000

Port: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Product Description

Rubber comes with a variety of inherent advantages that have made it an extremely popular flooring option for commercial, high-traffic environments. And now that it's available in a wide selection of colors, patterns, and textures, this material is also finding its way into residential interior and exterior applications. However, these advantages are balanced by a series of drawbacks, which are important to understand before making a final decision about your flooring.

Advantages of Rubber Tile Flooring
Rubber Flooring is a type of resilient flooring, and therein lies its most obvious advantages. Like other resilient materials, rubber flooring provides a durable, easy-to-clean surface that's suitable for hard-wearing environments, like gyms, basements, rec rooms, playrooms, and laundry and utility areas. Here are some other specific advantages of rubber tile flooring:
Durability: Perhaps the most commonly touted benefit of rubber flooring is the fact that it is strong, tough, and resilient under a variety of conditions. Depending on the type of tile used and the environment it is installed in, a properly cared for rubber floor may last 20 or more years.
Easy maintenance: Rubber flooring can be very easy to take care of. Synthetic rubber flooring is generally more stain-resistant than natural rubber. Some types can be polished with a water-soluble wax to make it more resistant to damage and discoloration, but wax must be stripped and reapplied periodically, creating its own maintenance needs. Cleaning rubber flooring generally requires no more than a damp mop (never wet).
rolled-rubber-floor

Rubber Flooring Tiles




moban



Looking for ideal Rubber Foam & Plastic Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Rubber Tiles and Interlocking Tiles are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Rubber Flooring Tiles. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Playground Rubber Tile > Dog Bone Paving Tile

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
zhanglily Ms. zhanglily
What can I do for you?
Contact Supplier