http://fr.xingchengrubber.com
Accueil > Liste de Produits > Joint en caoutchouc antidérapant > Tapis en caoutchouc antidérapant

Tapis en caoutchouc antidérapant

Catégorie de produit de Tapis en caoutchouc antidérapant, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tapis en caoutchouc antidérapant, Bandes antidérapantes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tapis de sol en caoutchouc R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Dôme en caoutchouc

Prix ​​unitaire: USD 10 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 10 / Piece/Pieces

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Les tapis de cuisine créent des environnements sûrs et propres pour les entreprises du secteur des services alimentaires. Il est préférable de les utiliser dans les bars, les stations de préparation des aliments et les grands réfrigérateurs. Nos...
Tapis de sol en caoutchouc anti-fatigue

Prix ​​unitaire: USD 10 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 10 / Piece/Pieces

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Tapis antidérapant, tapis en caoutchouc à logo personnalisé, tapis en caoutchouc avec logo: Les tapis avec logo sont l'un des moyens les plus mémorables et les plus rentables de communiquer une image ou un message de marque. La plupart des tapis...
Tapis de sol anti-fatigue en caoutchouc

Prix ​​unitaire: USD 9 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 9 / Piece/Pieces

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Tapis de sol en feuille de caoutchouc, ces tapis en caoutchouc garantissent une assise sèche et sûre dans tout environnement résidentiel, commercial ou industriel. Les anneaux de caoutchouc liés forment une surface entièrement antidérapante et...
Tapis de sol en caoutchouc pour cuisine

Prix ​​unitaire: USD 9 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 9 / Piece/Pieces

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Feuille de caoutchouc pour sol, description Le tapis anti-fatigue sans trous est doté d'une construction en caoutchouc à cellules fermées qui offre un confort optimal aux utilisateurs et des bords biseautés pour une transition en toute sécurité...
Grattoir à tapis en caoutchouc

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

La première ligne de défense pour garder votre installation propre est un tapis de sol extérieur. Tapis anti-dérapant, tous les tapis de grattoir à chaussure Super Scrape et Heavy Duty en caoutchouc de Consolidated sont en caoutchouc solide et sont...
TAPIS DE SOLS ANTI-FATIGUE ET CAOUTCHOUC

Prix ​​unitaire: USD 10 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 10 / Piece/Pieces

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Les tapis de sol anti-fatigue et les tapis en caoutchouc constituent un composant essentiel dans l'industrie manufacturière ainsi que dans les établissements de vente au détail. Notre tapis ergonomique offre une atmosphère sûre et confortable à...
Tapis en caoutchouc de sécurité en mousse

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Feuille de caoutchouc, tapis de sol en feuille de caoutchouc, tapis de porte en caoutchouc sont parfaits pour ajouter du style et de la fonctionnalité à vos entrées. Ils viennent dans un large éventail de dessins, de couleurs et de motifs pour...
Tapis anti-fatigue Bubble Top

Prix ​​unitaire: USD 9 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Bag/Bags USD 9 / Bag/Bags

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000000/year

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Tapis en caoutchouc anti-fatigue, le tapis anti-fatigue "Bubble-Top" est le choix ultime pour le confort et l'esthétique. La surface de ce tapis de coussin présente des «bulles» circulaires souples en saillie qui contribuent à...
Tapis de porte en caoutchouc recyclé

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000000/year

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Feuille de caoutchouc pour sol Si vous avez besoin d'un tapis en caoutchouc haute performance à faible coût, les tapis d'entrée en caoutchouc "Dome" sont l'option parfaite pour vous. Ces tapis sont parfaits pour une utilisation...
Tapis de caoutchouc antidérapant pour plancher de porte

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000000/year

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Feuille de caoutchouc industriel, Toute personne qui possède une cuisine de maison ou de restaurant peut attester qu’elle peut être remplie de dangers potentiels. Beaucoup de liquides en vrac peuvent finir par voler pendant la cuisson. Celles-ci...
Tapis en caoutchouc pour chef / cuisine

Prix ​​unitaire: USD 9 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Bag/Bags USD 9 / Bag/Bags

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000000/year

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Tapis en caoutchouc, revêtements de sol en caoutchouc Bien que les cuisines et les restaurants constituent une pluralité importante de zones où les tapis antidérapants sont très utilisés, ils sont loin d'être les seuls. Les hôtels, les centres...
Tapis en caoutchouc anti-fatigue Comfort

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000000/year

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Tapis de sol en caoutchouc, un sol lisse et humide est un risque important. Certaines surfaces, comme les carreaux et les stratifiés, risquent de devenir extrêmement glissantes lorsqu'elles sont humides. Les accidents résultant d'un pied...
Tapis de sol en caoutchouc robuste

Prix ​​unitaire: USD 9 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Bag/Bags USD 9 / Bag/Bags

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Rubber Comfort Mats sont des tapis en caoutchouc anti-fatigue qui aident à réduire le stress et la douleur dans le cou, le dos, les genoux et les pieds pendant de longues périodes. Tous les tapis de confort en caoutchouc sont idéaux dans les...
Tapis en caoutchouc à surface de bulle

Prix ​​unitaire: USD 9 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Bag/Bags USD 9 / Bag/Bags

marque: XINGCHENG

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000000/year

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Tapis en caoutchouc, offrant le maximum de confort et de portabilité, les tapis à bulles sont les tapis anti-fatigue parfaits pour tous les endroits où la position debout est requise. Ces tapis en caoutchouc résistants et résistants sont dotés de...
Prix ​​les plus bas sur les tapis anti-fatigue

Prix ​​unitaire: USD 9 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Bag/Bags USD 9 / Bag/Bags

marque: XINGCHENG

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000000/year

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Tapis en caoutchouc, tapis en caoutchouc sont l'un de ces articles très communs et souvent omniprésents que la plupart des gens ont tendance à négliger. En dépit de leur manque de [showiness », les tapis en caoutchouc sont le produit modeste,...
Tapis antidérapant - Noir

Prix ​​unitaire: USD 9 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Bag/Bags USD 9 / Bag/Bags

marque: XINGCHENG

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000000/year

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Feuille de caoutchouc souple, tapis anti-fatigue en dôme apportera une sécurité accrue aux lieux de travail. Avec leur surface à bulles, ils absorbent les chocs et rebondissent, ce qui les rend parfaits pour une meilleure adhérence et sécurité...
Tapis en caoutchouc résistant

Prix ​​unitaire: USD 10 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 10 / Piece/Pieces

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Nos tapis de sol en caoutchouc très résistant sont des tapis d'entrée en caoutchouc moulé industriel qui sont parfaits pour les zones à fort trafic ou à usage intensif où la saleté, les débris et l'humidité sont extrêmes. • La conception...
Tapis antidérapants pour l'entrée

Prix ​​unitaire: USD 10 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Bag/Bags USD 10 / Bag/Bags

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Les tapis en caoutchouc anti-éraflure sont tous des tapis en caoutchouc qui éliminent agressivement la saleté et les débris des chaussures. Leur schéma de préhension à la pointe de la technologie offre également une traction supplémentaire même...
Tapis en caoutchouc Super Scrape Plus

Prix ​​unitaire: USD 10 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 10 / Piece/Pieces

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Tous les tapis en caoutchouc sont composés de tous les types de tapis, tapis d'entrée, tapis de course, tapis anti-fatigue, tapis de gymnastique… tous en caoutchouc pur. Nos tapis en caoutchouc de qualité commerciale sont conçus pour résister...
Tapis de sécurité doux

Prix ​​unitaire: USD 10 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 10 / Piece/Pieces

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Options d'installation faciles Lors de l'installation de ces tapis, vous n'avez pas besoin d'adhésifs spéciaux. L'utilisation d'une installation de pose à sec vous permettra de déplacer le tapis anti-fatigue à un autre...
Chine Tapis en caoutchouc antidérapant Fournisseurs

Il y a une très bonne raison pour laquelle les tapis antidérapants sont principalement fabriqués en caoutchouc! Ce matériau offre naturellement un coefficient de friction élevé qui se traduit par d'excellentes capacités de préhension. Ici, chez Floor Mat Company, nous tirons pleinement parti de ces qualités naturelles et nous y ajoutons des motifs richement texturés qui aident à empêcher les mouvements et à augmenter la résistance au glissement dans les zones glissantes et humides. Parfait pour les environnements résidentiels, commerciaux ou industriels, notre revêtement de sol antidérapant aidera à protéger les clients, les clients et les employés contre les accidents potentiellement dévastateurs qui pourraient entraîner des frais médicaux coûteux. Les chutes et les voyages peuvent être plus dommageables que ce que beaucoup de gens réalisent; C'est pourquoi nous essayons de les limiter à chaque occasion. Nos tapis antidérapants sont coupés sur mesure, Essentiellement, peu importe votre taille, nous vous avons couvert. Ils sont également faciles à installer et encore plus faciles à entretenir!

Ajoutez une couche d'adhérence et de sécurité à vos planchers avec un sol antidérapant en caoutchouc de la part des experts en revêtements de sol en caoutchouc. Les tapis antidérapants en caoutchouc offrent traction, résilience, propreté et accessibilité à votre lieu de travail. Un tapis de sol antidérapant temporaire est une assurance rentable pour protéger vos clients, vos clients et vos employés lorsque les planchers deviennent dangereux!
Heureusement, les accidents liés au glissement peuvent être facilement évités en installant des tapis antidérapants en caoutchouc. Le caoutchouc utilisé pour fabriquer nos tapis antidérapants en caoutchouc est un matériau résistant à l'eau qui a un coefficient de frottement naturel élevé. La friction est la quantité de résistance qui contrecarre le mouvement d'un objet sur une surface, comme les pieds sur la surface d'un sol. En raison du coefficient de frottement élevé du caoutchouc, le revêtement anti-dérapant présente des niveaux élevés de traction, la force de friction qui empêche vos pieds de glisser. La traction élevée est la clé pour assurer la stabilité et l'équilibre de ceux qui se tiennent sur un tapis antidérapant en caoutchouc. La traction fournie par les tapis en caoutchouc anti-dérapant fournit aux gens un pied sûr et sécuritaire tout en marchant et réduit la probabilité d'accidents de glissade. L'installation d'un revêtement anti-dérapant en caoutchouc ajoute un niveau supérieur de résistance au glissement à une surface de plancher qui pourrait autrement être glissante et dangereuse.

29002


2903

Informations sur la société:

RenqiuXingcheng Rubber Products Co., Ltd est situé dans le côté du lac Baiyang, notre société est un fabricant professionnel de produits en caoutchouc. Nous sommes l'une des principales entreprises de caoutchouc en Chine, la société est une entreprise privée qui est engagée dans la recherche scientifique, la production, les ventes et le service et a obtenu la certification ISO 9001. Notre activité principale est la production de toutes sortes de produits en caoutchouc, y compris les plaques antidérapantes, la série de tapis en caoutchouc, série de tapis en caoutchouc et cheval série ect., Les produits sont antichoc, anti-usure, anti-haute et basse température, anti-vieillissement À l'heure actuelle, nos produits ont été vendus à la maison et à l'étranger et principalement exportés vers le Canada, l'Allemagne, le Chili, etc. Nous accueillons les commerçants nationaux et étrangers à négocier et à coopérer avec nous. Nous sommes prêts à nous joindre à des amis anciens et nouveaux pour créer un avenir meilleur.




Contacter le Fournisseur?fournisseur
zhanglily Ms. zhanglily
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.xingchengrubber.com
Home > Products > Non-slip Rubber Gasket > Non-slip Rubber Mat

Non-slip Rubber Mat

Product categories of Non-slip Rubber Mat, we are specialized manufacturers from China, Non-Slip Rubber Mat, Non Slip Treads suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rubber Floor Mat R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
ANTI-FATIGUE & RUBBER FLOOR MATS

Unit Price: USD 10 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 10 / Piece/Pieces

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Anti-fatigue floor mats and rubber mats are a critical component in the manufacturing industry as well as retail establishments. Our ergonomic matting provides a safe and comfortable atmosphere for your employees by providing a stable, cushioned...
China Non-Slip Rubber Mat of with CE
Rubber Mat Brush Scrape

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

The first line of defense to keep your facility clean is an outdoor floor mat. Anti Slip Mat, Consolidated`s all rubber Super Scrape and Heavy Duty Shoe Scraper mats are solid rubber and are the first step to knocking dirt and snow off of shoes. If...
China Manufacturer of Non Slip Treads
Dome Plate Rubber Mat

Unit Price: USD 10 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 10 / Piece/Pieces

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Kitchen mats create safe and clean environments for businesses in the food service industry. These are best used in bar areas, food preparation stations, and large refrigerators. Our collections of rubber mats are made of 100% rubber for long...
Customized Rubber Floor Mat Made in China
Heavy Duty Rubber Floor Mat‎ting

Unit Price: USD 9 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
100 Bag/Bags USD 9 / Bag/Bags

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Rubber Comfort Mats are anti-fatigue rubber mats that help reduce stress and pain in the neck, back, knees and feet when standing for long periods. All rubber comfort matting is ideal in environments where the mats are exposed to water, oils,...
Professional Manufacturer of Anti Slip Mat
Comfort Anti-Fatigue Rubber Mats

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000000/year

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Rubber Floor Mat, A slick and moist floor is a significant hazard. Some surfaces like tile and laminate are prone to becoming extremely slippery when moist. Accidents that occur as a result of a misplaced foot can be embarrassing, painful, and very...
China Supplier of Non-Slip Rubber Mat
Bubble Top Anti-Fatigue Mat

Unit Price: USD 9 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
100 Bag/Bags USD 9 / Bag/Bags

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000000/year

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Anti-fatigue Rubber Mat, The "Bubble-Top" anti-fatigue mat is the ultimate choice for comfort and aesthetic. The surface of this cushion mat features protruding soft circular "bubbles" that help provide an enhanced degree of comfort for the feet...
Expert Manufacturer of Non Slip Treads
Recycled Rubber Custom Door Mat

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000000/year

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Rubber Sheet For Floor, If you need a high performance outdoor rubber mat at a low cost, the "Dome" rubber entrance mats are the perfect option for you. these mats are perfect for use in areas prone to wetness. Their rubber material makes them very...
Competitive Rubber Floor Mat China Manufacturer
Rubber Anti-Fatigue Floor Mat

Unit Price: USD 9 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 9 / Piece/Pieces

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Rubber Sheet Floor Mat, These rubber mats guarantee dry and secure footing in any residential, commercial or industrial setting. Linked rubber rings form an entirely non-slip surface and enable water and moisture to drain through the mat. Rubber...
High Quality Anti Slip Mat China Manufacturer
Kitchen Rubber Flooring Mat

Unit Price: USD 9 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 9 / Piece/Pieces

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Rubber Sheet For Floor, Description The Anti-fatigue Mat without holes features rubber closed cell construction that offers optimum comfort to users and comes with beveled borders to provide a safe transition from floor to mat If floor protection...
China Non-Slip Rubber Mat Supplier
Anti Slip Door Floor Foot Rubber Mats

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000000/year

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Industrial Rubber Sheet, Anyone who has a home or restaurant kitchen can attest to the fact that it can be full of potential hazards. A lot of loose liquids can end up flying around during the cooking process. These can cause unwanted and...
China Factory of Non Slip Treads
Slip Resistant Mat - Black

Unit Price: USD 9 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
100 Bag/Bags USD 9 / Bag/Bags

Brand: XINGCHENG

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000000/year

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Flexible Rubber Sheet, Dome Anti-Fatigue matting will provide added safety to workplaces. With a bubble surface design they have superb impact absorption and rebounds, making these mats are perfect for added grip and safety around walkways and...
Lowest Prices on Anti Fatigue Mats

Unit Price: USD 9 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
100 Bag/Bags USD 9 / Bag/Bags

Brand: XINGCHENG

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000000/year

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Rubber Mat, Rubber mats are one of those very common and often ubiquitous items that most people tend to overlook. Despite their lack of [showiness," however, rubber mats are the humble, hard working, inexpensive product that serves any industries....
Bubble Surface Rubber Mat

Unit Price: USD 9 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
100 Bag/Bags USD 9 / Bag/Bags

Brand: XINGCHENG

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000000/year

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Rubber Mat, Providing the ultimate in comfort and portability, Bubble mats are the perfect anti-fatigue mats for any area where standing is required. These tough and resilient rubber mats feature several air pockets that help to add further...
Chef/Kitchen Rubber Flooring Mats

Unit Price: USD 9 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
100 Bag/Bags USD 9 / Bag/Bags

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000000/year

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Rubber Mat, Rubber Flooring, Though kitchens and restaurants make up a significant plurality of areas where anti-slip floor mats see extensive use, they are far from the only ones. Hotels, resorts, and other hospitality environments utilize rubber...
Anti-Fatigue Rubber Floor Mats

Unit Price: USD 10 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 10 / Piece/Pieces

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Anti Slip Mat, Custom Logo Rubber Mats, Logo Rubber Mats: Logo mats are one of the most memorable and cost effective way to communicate a brand image or message. Most commercial entrance mats can be adorned with a company logo, slogan, and custom...
Foam Safety Rubber Mat

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Rubber Sheet, Rubber Sheet Floor Mat, Rubber door mats are ideal for adding style and functionality to your entryways. They come in a wide range of designs, colors, and purposes to suit every need and space. Safety Scrape Rubber Mats are all rubber...
Rubber Decorative Kitchen Mats

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Anti-fatigue mats tend to be heavier than other kitchen mats because they`re thicker. Many are designed with non-slip bottoms that are tapered at the edges to sit flat and eliminate tripping hazards. Cleaning anti-fatigue mats is quick. Most require...
Dome Runner Black Custom

Unit Price: USD 10 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 10 / Piece/Pieces

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Top Features for Safety Soft Foot It Provides underfoot cushioningInsulates feet from cold, concrete floorsBright borders increase safety awarenessAnti slipAnti fatigueMade in the Call for volume discountsVarious sizes to choose Use Types Standing...
Bubble Flex Mat Fatigue Mat

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Home Workbench: For those who like to participate in woodworking activities at home, having a workplace cushion mat in front of the workbench will allow you to work for longer periods of time more comfortably. You easily can switch between...
Safety Soft Foot Mat

Unit Price: USD 10 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 10 / Piece/Pieces

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Easy Installation Options When installing these mats, you do not need any special adhesives. Using a dry lay installation will allow you to move the fatigue relief mat to another location if you ever need to. The standard size of this work station...
China Non-slip Rubber Mat Suppliers

There is a very good reason why non-slip mats are predominantly made out of rubber! This material naturally offers a high coefficient of friction which translates to excellent gripping capabilities. Here at Floor Mat Company, we take full advantage of these natural qualities and add to them with richly textured designs that work to help inhibit movement and increase slip resistance in slick and wet areas. Perfect for residential, commercial, or industrial settings, our anti-slip flooring will help protect guests, customers, and employees from potentially devastating accidents that could result in costly medical bills. Falls and trips can be more damaging than many people realize; that`s why we attempt to limit them at every opportunity. Our non-slip mats are custom cut to need, Essentially, no matter your size requirement, we`ve got you covered. They`re also easy to install and even easier to maintain!

Add a layer of grip and safety to your floors with rubber anti-slip flooring from the Rubber Flooring Experts. Anti-slip rubber matting offers traction, resilience, cleanliness, and affordability to your business workplace. A temporary anti-slip floor mat is a cost-effective piece of insurance to protect your clients, customers, and employees when floors become unsafe!
Fortunately, slip-related accidents can be easily prevented by installing use of rubber anti-slip flooring mats. The rubber that is used to make our anti-slip rubber matting is a water-resistant material that has a high natural coefficient of friction. Friction is the amount of resistance counteracting an object's movement across a surface, such as feet across a flooring surface. Due to rubber's high frictional coefficient, anti-slip flooring has high levels of traction, the frictional force that stops your feet from slipping. High traction is the key to ensuring the stability and balance of those standing on top of a rubber anti-slip floor mat. The traction provided by anti-slip rubber matting provides people with safe, secure footing while walking and reduces the likelihood of slip accidents. Installing rubber anti-slip flooring adds a superior level of slip resistance to a floor surface that may otherwise be slippery and dangerous.

29002


2903

company information:

RenqiuXingcheng Rubber Products Co., Ltd. is located in the side of the Baiyang lake, our company is professional manufacturer of rubber products. We are one of the leading rubber company in china,The company is a private enterprise which is engaged in scientific research, production, sales and service and has obtained ISO 9001 certification. Our main business is producing all kinds of rubber products, including anti-skid plates, Rubber Sheet Series, Rubber Mat Series and horse mat series ect., The products are shockproof, anti-wear, anti-high and low temperature, anti-aging, oil resistant and chemical resistant in character.At present, our products have been sold at home and abroad and mainly exported to Canada, Germany, Chile, etc. We welcome domestic and foreign merchants to negotiate and cooperate with us. We are willing to join hands with old and new friends in creating a better tomorrow.




Communicate with Supplier?Supplier
zhanglily Ms. zhanglily
What can I do for you?
Contact Supplier