http://fr.xingchengrubber.com
Accueil > Liste de Produits > Joint en caoutchouc antidérapant > Tapis en caoutchouc antidérapant > Tapis en caoutchouc pour chef / cuisine

Tapis en caoutchouc pour chef / cuisine

    Prix ​​unitaire: USD 9 / Bag/Bags
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags
    Délai de livraison: 10 jours
Informations de base

Modèle: XC1004

Matériel: Caoutchouc naturel

Usage: Revêtement de sol en caoutchouc, Impression, Sol, Dalle en caoutchouc industriel, Industriel

Fonctionnalité: Résistant au froid, Isolant, Résistant à la corrosion, Résistant à la chaleur, Résistant aux impacts, Résistant à l'usure

Matières premières: Caoutchouc Naturel, Pad

Moyen: Feuille et tissu en caoutchouc pur

Performance: Dalle en caoutchouc isolant

Color: Black Rubber Sheet

Material: Rubber

Additional Info

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

productivité: 1000000/month

marque: Xingcheng

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Hebei.Chine

Capacité d'approvisionnement: 1000000000/year

Certificats : ISO9001

Code SH: 4008210000/4016910000

Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit
Tapis en caoutchouc, revêtements de sol en caoutchouc Bien que les cuisines et les restaurants constituent une pluralité importante de zones où les tapis antidérapants sont très utilisés, ils sont loin d'être les seuls. Les hôtels, les centres de villégiature et autres lieux d’hospitalité utilisent des tapis de traction en caoutchouc à proximité des piscines et des salles de bains pour promouvoir la sécurité et le bien-être de leurs clients. De plus, les tapis antidérapants sont facilement incorporés par les bateaux, les navires et les organisations maritimes générales pour les mêmes raisons.
On ne pouvait pas demander un meilleur matériau à utiliser pour les tapis antidérapants. En ce qui concerne la sécurité, la caractéristique la plus importante du caoutchouc est qu’il présente un niveau de traction naturellement élevé. Le caoutchouc offre plus de friction et de résistance contre les objets en mouvement. Lorsque les pieds ont plus de friction, ils sont plus susceptibles de rester fermes et en sécurité. C'est le cas des différents types de caoutchouc que nous utilisons dans nos tapis antidérapants, tels que le caoutchouc recyclé et le caoutchouc synthétique. Le caoutchouc recyclé est un matériau populaire, très durable mais abordable pour le consommateur. C'est aussi un matériau écologique qui peut aider les consommateurs à réduire leur impact environnemental global. En fait, l'utilisation de caoutchouc recyclé comme revêtement de sol antidérapant est un choix économique et fiable, respectueux de l'environnement, dont pratiquement toutes les personnes impliquées dans le processus peuvent bénéficier.
Les propriétés de renforcement de la traction naturelle du caoutchouc peuvent également être améliorées par la texture de surface. Certains de nos tapis de sol antidérapants sont dotés de textures de surface spécialement conçues pour améliorer l'adhérence des personnes qui se tiennent dessus. Une texture de surface couramment utilisée est une conception comportant des saillies légèrement relevées sur le dessus du tapis. Les textures de surface serviront à améliorer les qualités de traction déjà considérables du caoutchouc, conférant à vos pieds une meilleure adhérence.
Nos tapis antidérapants risquent de rencontrer de l'humidité. Cependant, il n'est pas nécessaire de s'inquiéter des dégâts d'eau causés par ces tapis antidérapants, car ils sont en caoutchouc. Il est naturellement résistant à l'humidité. D'autres types de revêtements de sol, tels que le bois, peuvent absorber l'eau et développer des sous-produits organiques comme les moisissures. Le coût de la réparation de tels dommages peut être coûteux. Les tapis antidérapants en caoutchouc peuvent vous éviter des dépenses inutiles car ils n'absorbent pas d'eau et empêchent le développement d'organismes comme les moisissures. Toute eau de la surface du revêtement de sol en caoutchouc peut être nettoyée sans nuire aux capacités de traction naturelle du matériau. Cette caractéristique peut aider à maintenir la sécurité et la propreté en même temps. Parce qu'ils agrippent simultanément vos pieds et le sol, les tapis de sol antidérapants en caoutchouc constituent une barrière fiable sur laquelle presque tous vos employés et vos invités peuvent se tenir debout, marcher et travailler sans crainte de trébuchements et de chutes potentiellement dangereux.

Compte tenu de toutes ces excellentes caractéristiques, il est essentiel d’avoir des tapis de traction en caoutchouc dans votre région, en particulier s’il est sujet aux conditions climatiques humides. Il est très important que les entreprises commerciales disposent de tapis antidérapants, car elles peuvent protéger à la fois les travailleurs et les clients des accidents de glissement et de chute catastrophiques. Étant donné que ces tapis de sol antidérapants sont en caoutchouc, ils constituent une solution de sécurité rentable, facile à nettoyer et à entretenir en cas d’humidité excessive. Les tapis antidérapants sont un excellent investissement pour la sécurité de vous, de vos invités et de vos travailleurs. Si vous avez des produits en caoutchouc sur mesure, vous pouvez les personnaliser avec nous: bavettes en caoutchouc résistant, tapis en caoutchouc et feuille de caoutchouc industriel.


1

2




moban



Groupes de Produits : Joint en caoutchouc antidérapant > Tapis en caoutchouc antidérapant

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
zhanglily Ms. zhanglily
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.xingchengrubber.com
Home > Products > Non-slip Rubber Gasket > Non-slip Rubber Mat > Chef/Kitchen Rubber Flooring Mats

Chef/Kitchen Rubber Flooring Mats

    Unit Price: USD 9 / Bag/Bags
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 100 Bag/Bags
    Delivery Time: 10 Days
Basic Info

Model No.: XC1004

Material: Natural Rubber, Rubber

Usage: Rubber Floor Covering, Printing, Flooring, Industrial Rubber Slab, Industrial

Feature: Cold-resistant, Insulating, Corrosion-resistant, Heat-resistant, Impact-resistant, Wear-resistant

Raw Materials: Natural Rubber, Pad

Medium: Pure Gum Rubber Sheet and Fabric

Performance: Insulating Rubber Slab

Color: Black Rubber Sheet

Additional Info

Packaging: Pallets and winding membranes

Productivity: 1000000/month

Brand: Xingcheng

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei.China

Supply Ability: 1000000000/year

Certificate: ISO9001

HS Code: 4008210000/4016910000

Port: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Product Description
Rubber Mat, Rubber Flooring, Though kitchens and restaurants make up a significant plurality of areas where anti-slip floor mats see extensive use, they are far from the only ones. Hotels, resorts, and other hospitality environments utilize rubber traction mats near pools and bathrooms, to promote the safety and well-being of their guests. Additionally, anti-slip floor mats are incorporated readily by boats, ships, and general maritime organizations for much the same reasons.
One could not ask for a better material to use for anti-slip floor mats. The most important feature about rubber, in regards to safety, is that it comes with a naturally high level of traction. Rubber provides for more friction and resistance against moving objects. When feet have more friction put against them, they are more likely to stay firm and secure. This is true of the various different types of rubber that we use in our anti-slip floor mats, such as recycled rubber and synthetic rubber. Recycled rubber is a popular material that is very durable yet affordable to the consumer. It is also an eco-friendly material that can help consumers reduce their overall environmental impact. Really, using recycled rubber as anti-skid flooring is an economical and reliable eco-friendly choice that practically everyone involved in the process can benefit from.
Rubber`s natural traction enhancing abilities may also be further improved by surface texture. Some of our anti-skid flooring mats come with surface textures that are specifically designed to enhance traction for the people standing on top of them. A commonly used surface texture is a design that features slightly raised protrusions across the top of the mat. Surface textures will serve to enhance the rubber`s already considerable traction qualities, giving your feet an enhanced level of grip.
Our anti-slip floor mats are likely to come across moisture. However, one does not need to worry about water damage to these non-slip mats because they are made of rubber. It is naturally resistant to moisture. Other types of flooring, such as wood, can absorb water and develop organic byproducts like mold. The cost of repairing such damage can be costly. Anti-slip floor mats made of rubber can spare you that unnecessary expense because they do not absorb any water and inhibits the development of organisms like mold. Any water of the surface of rubber safety flooring can be wiped off without harming the material`s natural traction capabilities. This feature can aid in maintaining safety and cleanliness at the same time. Because they simultaneously grip your feet as well as the ground beneath, rubber anti-slip floor mats provide a trustworthy barrier upon which virtually all of your employees and guests can stand, walk, and work without fear of potentially hazardous trips and falls.

Given all of these excellent features, it is essential to have rubber traction mats in your area, especially if it is prone to wet weather conditions. It is very important for commercial businesses to have non-slip mats in place because they can keep both workers and customers safe from disastrous slip and fall accidents. Since these anti-skid flooring mats are made of rubber, they are a cost-effective safety solution that is easy to clean and maintain in the face of excess moisture. Anti-slip floor mats are a great investment for the safety of you, your guests, and your workers. If you have any Custom Rubber Products, you can customize it with us, Heavy Duty Rubber Mud Flaps, Cow Rubber Mat and Industrial Rubber Sheet.thanks


1

2




moban



Looking for ideal Bubble Design Creates Flexible Mat Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Rubber Anti-Static Mats are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Entry Outdoor Rubber Door Mat. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Non-slip Rubber Gasket > Non-slip Rubber Mat

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
zhanglily Ms. zhanglily
What can I do for you?
Contact Supplier