http://fr.xingchengrubber.com
Accueil > Liste de Produits > Autres produits en caoutchouc

Autres produits en caoutchouc

Catégorie de produit de Autres produits en caoutchouc, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Garde-boue en caoutchouc, Volets de boue de voiture fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Car Fender R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tampon en caoutchouc à cellules carrées

Prix ​​unitaire: USD 480 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
2 Ton USD 480 / Ton

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 2 Ton

Certificats : ISO9001

Nous fournissons un tampon en caoutchouc à cellules carrées. Il est fabriqué en caoutchouc néoprène de haute qualité, moulé dans un matériau élastique conçu de manière scientifique. La surface de ce coussinet a des cavités moulées en retrait des...
Tampon en caoutchouc anti-vibrations noir

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 2 Ton

Certificats : ISO9001

Le coussin à crochet vertical a pour fonction d’absorber les chocs, d’antidérapant et d’amortir, de monter les vibrations, de monter les angles et bien plus encore. Ces produits nous sont offerts les tarifs les plus abordables. Nos produits sont...
Chine Autres produits en caoutchouc Fournisseurs

Fabricants de pièces de moulage en caoutchouc et en caoutchouc qui conçoivent des produits dont vous avez besoin, nous avons fait une priorité au cours des années pour toujours fournir le meilleur produit possible. Notre processus comprend des conseils de conception et de travailler en étroite collaboration avec vous pour obtenir le produit dont vous avez besoin. Notre but est toujours de fabriquer un produit cohérent et de haute qualité.

Nous possédons la technologie et les connaissances nécessaires pour créer des produits et des composants disponibles dans une variété de couleurs, notamment le bleu, le vert, le brun, le beige et le jaune. Si vous avez des besoins de couleur spécifiques, nous pouvons répondre à ces besoins et vous fournir le produit exact que vous souhaitez.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous sommes le meilleur choix pour vous aider à répondre à vos besoins de moulage de caoutchouc. Notre processus comprend un programme d'assurance qualité efficace qui permet d'évaluer la qualité d'un produit à chaque étape de notre processus. Notre objectif est de répondre à vos besoins à chaque fois et de maintenir les normes élevées que nous nous sommes fixées.

Nous sommes fiers d'offrir un produit de qualité à un prix abordable. Nous savons que le début de notre processus - lorsque nous prenons le temps de comprendre exactement ce dont vous avez besoin - est un élément important de la réduction des coûts et du bon travail pour la première fois. Mais même lorsque nous devons faire des ajustements, nous allons investir le temps et les efforts nécessaires pour que le travail soit bien fait.

Nous avons une excellente équipe de service à la clientèle qui fait un plaisir de travailler avec notre entreprise. Nous voulons nous assurer que vous appréciez le processus et obtenez le produit final dont vous avez besoin.

Si vous voulez en savoir plus sur le processus de fabrication du caoutchouc ou si vous êtes prêt à discuter de ce dont vous avez besoin dans un produit en caoutchouc, contactez aujourd'hui Qualifier pour plus d'informations ou pour planifier une consultation.

rubber mat

Informations sur la société:

    

RenqiuXingcheng Rubber Products Co., Ltd est situé dans le côté du lac Baiyang, notre société est un fabricant professionnel de produits en caoutchouc. Nous sommes l'une des principales entreprises de caoutchouc en Chine, la société est une entreprise privée qui est engagée dans la recherche scientifique, la production, les ventes et le service et a obtenu la certification ISO 9001. Notre activité principale est la production de toutes sortes de produits en caoutchouc, y compris les plaques antidérapantes, la série de tapis en caoutchouc, série de tapis en caoutchouc et cheval série ect., Les produits sont antichoc, anti-usure, anti-haute et basse température, anti-vieillissement À l'heure actuelle, nos produits ont été vendus à la maison et à l'étranger et principalement exportés vers le Canada, l'Allemagne, le Chili, etc. Nous accueillons les commerçants nationaux et étrangers à négocier et à coopérer avec nous. Nous sommes prêts à nous joindre à des amis anciens et nouveaux pour créer un avenir meilleur.



Contacter le Fournisseur?fournisseur
zhanglily Ms. zhanglily
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.xingchengrubber.com
Home > Products > Other Rubber Products

Other Rubber Products

Product categories of Other Rubber Products, we are specialized manufacturers from China, Rubber Car Fender, Car Mud Flaps suppliers/factory, wholesale high-quality products of Car Fender R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Square Cell Rubber Pad

Unit Price: USD 480 / Ton

Min.Order Unit Price
2 Ton USD 480 / Ton

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 2 Ton

Certificate: ISO9001

We are supplying Square Cell Rubber Pad It is made of high quality neoprene rubber moulded into scientifically designed resilient material The surface of this pad has moulded recesses offset cells allows flow of rubber while maintaining lateral...
China Rubber Car Fender of with CE
Black Anti Vibration Rubber Pad

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 2 Ton

Certificate: ISO9001

Vertical hook cushion has the function of shock absorption anti slip and buffering Anti Vibration Mount Base Corner and much more These products are offered to us most affordable rates Our products are high in demand due to their premium quality...
China Manufacturer of Car Mud Flaps
China Other Rubber Products Suppliers

Rubber Molding and Rubber Parts Manufacturers that Design Products You Need,We`ve made it a priority over the years to always provide the best possible product. Our process includes design advice and working closely with you to get the product you need. Our goal is always manufacturing a consistent, high-quality product.

We have the technology and knowledge needed to create products and components that are available in a variety of colors, including blue, green, brown, beige, and yellow. If you have specific color needs, we can meet those needs and get you the exact product you want.

There are many reasons we are the best choice to help you meet your rubber molding needs. Our process includes an effective quality assurance program that makes it possible to evaluate the quality of a product at each part of our process. Our goal is to meet your needs every time and maintain the high standards we set for ourselves.

We take pride in offering a quality product at an affordable price. We know the beginning of our process – when we take the time to understand exactly what you need – is an important part of keeping costs low and getting the job right the first time. But even when we need to make adjustments, we`ll invest the time and effort it takes to get the job done right.

We have a great customer service team that makes it a pleasure to work with our company. We want to be sure you enjoy the process and get the end product you need.

If you want to learn more about how the rubber manufacturing process works or you are ready to discuss what you need in a rubber product, contact Qualifier today for more information or to schedule a consultation.

rubber mat

Company information:

RenqiuXingcheng Rubber Products Co., Ltd. is located in the side of the Baiyang lake, our company is professional manufacturer of rubber products. We are one of the leading rubber company in china,The company is a private enterprise which is engaged in scientific research, production, sales and service and has obtained ISO 9001 certification. Our main business is producing all kinds of rubber products, including anti-skid plates, Rubber Sheet Series, Rubber Mat Series and horse mat series ect., The products are shockproof, anti-wear, anti-high and low temperature, anti-aging, oil resistant and chemical resistant in character.At present, our products have been sold at home and abroad and mainly exported to Canada, Germany, Chile, etc. We welcome domestic and foreign merchants to negotiate and cooperate with us. We are willing to join hands with old and new friends in creating a better tomorrow.



Communicate with Supplier?Supplier
zhanglily Ms. zhanglily
What can I do for you?
Contact Supplier