http://fr.xingchengrubber.com
Accueil > Liste de Produits > Bavette en caoutchouc

Bavette en caoutchouc

Catégorie de produit de Bavette en caoutchouc, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Volet de boue en caoutchouc, Volets de boue en caoutchouc résistants fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Rabat de boue en caoutchouc pour remorque R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Caoutchouc SEMI TRUCK FENDERS

Prix ​​unitaire: USD 6 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 6 / Piece/Pieces

marque: XINGCHENG

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000000/year

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Les grandes ailes de camion sont une nécessité et un luxe. Ils gardent votre camion sur la route tout en ajoutant un look unique. Nous avons le bon style de garde-boue pour votre camion. Que vous ayez besoin de n'importe quelle défense, vous...
Ailerons en caoutchouc universels de boue de camion pour des voitures

Prix ​​unitaire: USD 6 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 6 / Piece/Pieces

marque: XINGCHENG

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000000/year

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Bavette en caoutchouc pour remorque, La bande de roulement agressive sur les pneus de camion et de VUS est idéale pour la traction, mais ces profondes rainures peuvent recueillir des pierres qui peuvent être projetées sur les ailes et les bas de...
Bavettes en caoutchouc

Prix ​​unitaire: USD 6 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 6 / Piece/Pieces

marque: XINGCHENG

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement / Peut être personnalisé selon la demande du client

Capacité d'approvisionnement: 1000000000/year

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Bavettes personnalisées Utilisez vos bavettes comme moyen visuel d'afficher votre message. Personnaliser vos bavettes avec votre nom ou votre logo est une excellente forme de publicité peu coûteuse, faisant la promotion de votre nom partout où...
GARDE-BOUE HIGHLAND BODY GUARDS

Prix ​​unitaire: USD 6 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Bag/Bags USD 6 / Bag/Bags

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Bavettes pour camions, en caoutchouc résistant Résiste à des températures extrêmes et à des températures sous zéro La taille est personnalisée selon la demande du client Comprend le matériel de montage pour une installation facile La bavette en...
Garde-boue en caoutchouc pour voiture

Prix ​​unitaire: USD 6 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Bag/Bags USD 6 / Bag/Bags

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Les garde- boue en caoutchouc, les bavettes en caoutchouc des camions et les pare-boue robustes en caoutchouc Highland Black sont conçus pour empêcher que de la boue et des petites roches ne soient projetées contre le véhicule ou lancées sur un...
Garde-boue en caoutchouc pour voitures

Prix ​​unitaire: USD 6 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Bag/Bags USD 6 / Bag/Bags

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Bavettes pour camions, les bavettes universelles conviennent à la plupart des voitures, VUS, automobiles, véhicules, camions, etc. Un remplacement idéal de vos anciennes bavettes de voiture usagées ou sales. Un design simple et tendance pour rendre...
Flaps de boue de voiture automobile universelle en caoutchouc noir

Prix ​​unitaire: USD 6 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Bag/Bags USD 6 / Bag/Bags

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Bavettes pour camions, volets colorés et durables Support en caoutchouc breveté qui les empêche de se fissurer ou de se fendre Ajoute de la mémoire pour garder leur forme Fait d'un caoutchouc spécialement formulé Résiste à des températures...
Bavettes universelles moulées résistantes

Prix ​​unitaire: USD 6 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Bag/Bags USD 6 / Bag/Bags

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Bavettes en caoutchouc résistantes, description de la bavette en caoutchouc Garde le muck de votre camion Conception unique de contrôle des éclaboussures Convient à tous les camions de taille régulière Protège la peinture de
Bavettes en caoutchouc pour camion

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO9001

Une bavette ou un garde-boue est utilisé en combinaison avec le garde-boue du véhicule pour protéger le véhicule, les passagers, les autres véhicules et les piétons de la boue et des autres débris volants projetés dans les airs par le pneu en...
Protection anti-éclaboussures en caoutchouc semi-personnalisée

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Bavettes en caoutchouc de boue, bavette en caoutchouc de boue pour la remorque, garde-boue et bavettes Garde-boue et bavettes en caoutchouc de Dee Semi-Custom Protection anti-éclaboussures en caoutchouc sur mesure protection universelle contre les...
Chine Bavette en caoutchouc Fournisseurs
        Un pare-boue ou un garde-boue est utilisé en combinaison avec l'aile du véhicule pour protéger le véhicule, les passagers, les autres véhicules et les piétons de la boue et des autres débris volants jetés dans l'air par le pneu en rotation. Une bavette est généralement fabriquée à partir d'un matériau souple tel que du caoutchouc qui n'est pas facilement endommagé par le contact avec des débris volants, le pneu ou la surface de la route.

Les bavettes peuvent être de grandes feuilles rectangulaires suspendues derrière les pneus, ou peuvent être de petites lèvres moulées sous l'arrière des passages de roue du véhicule. Les bavettes peuvent être conçues de manière aérodynamique, en utilisant des formes, des persiennes ou des évents pour améliorer le flux d'air et réduire la traînée.

Les pare-boue moulés sur mesure sont faits de caoutchouc durable qui est aussi résistant que les clous (ou les pierres d'ailleurs). Avec un nombre croissant d'applications «No Drilling Required», elles sont faciles à installer, s'adaptent parfaitement à vos ailes et protègent votre conduite et ceux qui vous entourent de la rage de la route. Laissez-les éclabousser faire le travail.


car fender


      Informations sur la société:

RenqiuXingcheng Rubber Products Co., Ltd est situé dans le côté du lac Baiyang, notre société est un fabricant professionnel de produits en caoutchouc. Nous sommes l'une des principales entreprises de caoutchouc en Chine, la société est une entreprise privée qui est engagée dans la recherche scientifique, la production, les ventes et le service et a obtenu la certification ISO 9001. Notre activité principale est la production de toutes sortes de produits en caoutchouc, y compris les plaques antidérapantes, la série de tapis en caoutchouc, série de tapis en caoutchouc et cheval série ect., Les produits sont antichoc, anti-usure, anti-haute et basse température, anti-vieillissement À l'heure actuelle, nos produits ont été vendus à la maison et à l'étranger et principalement exportés vers le Canada, l'Allemagne, le Chili, etc. Nous accueillons les commerçants nationaux et étrangers à négocier et à coopérer avec nous. Nous sommes prêts à nous joindre à des amis anciens et nouveaux pour créer un avenir meilleur.







Contacter le Fournisseur?fournisseur
zhanglily Ms. zhanglily
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.xingchengrubber.com
Home > Products > Rubber Mudflap

Rubber Mudflap

Product categories of Rubber Mudflap, we are specialized manufacturers from China, Rubber Mud Flap, Heavy Duty Rubber Mud Flaps suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rubber Mud Flap For Trailer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Custom Rubber Mud Flaps

Unit Price: USD 6 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 6 / Piece/Pieces

Brand: XINGCHENG

Packaging: Pallets and winding membranes/Can be customized according to customer demand

Supply Ability: 1000000000/year

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Personalized Mud Flaps Use your mud flaps as a visual means of displaying your message. Personalizing your mud flaps with your name or logo is an excellent form of inexpensive advertising, promoting your name wherever your trucks go! • Unique...
China Rubber Mud Flap of with CE
Rubber Mud Flaps For Truck

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

A mudflap or mud guard is used in combination with the vehicle fender to protect the vehicle, passengers, other vehicles, and pedestrians from mud and other flying debris thrown into the air by the rotating tire. A mudflap is typically made from a...
China Manufacturer of Heavy Duty Rubber Mud Flaps
Rubber SEMI TRUCK FENDERS

Unit Price: USD 6 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 6 / Piece/Pieces

Brand: XINGCHENG

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000000/year

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Big truck fenders are a necessity and a luxury. They keep your truck on the road while adding a unique look. We have the right fender style for your truck. Whether you need anyone fenders, you can find them right here. Check out our selection of...
Customized Rubber Mud Flap For Trailer Made in China
Universal Rubber Truck Mud Flaps For Cars

Unit Price: USD 6 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 6 / Piece/Pieces

Brand: XINGCHENG

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000000/year

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Rubber Mud Flap For Trailer, The aggressive tread on truck and SUV tires is great for traction, but those deep grooves can collect stones that can end up being hurled against fenders and rocker panels, causing scratches, dings and chipped paint....
Professional Manufacturer of Truck Rubber Mud Flaps
Rubber Mudguard For Cars

Unit Price: USD 6 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
100 Bag/Bags USD 6 / Bag/Bags

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Mud Flaps For Trucks, Universal mud flaps fit for most cars, SUV, automobiles, vehicles, trucks, etc. An ideal replacement of your old, worn or dirty car mud flaps. Simple and fashion design to make your car looks particular and unique. These car...
China Supplier of Rubber Mud Flap
Black Rubber Universal Automobile Car Mud Flaps

Unit Price: USD 6 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
100 Bag/Bags USD 6 / Bag/Bags

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Mud Flaps For Trucks, Most colorful and durable flaps Patented, rubber backing that keeps them from cracking or splitting Adds memory to keep their shape Made of a specially formulated rubber Withstands sub-zero temperatures and extreme heat...
Expert Manufacturer of Heavy Duty Rubber Mud Flaps
Heavy Duty Molded Universal Mud Flaps

Unit Price: USD 6 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
100 Bag/Bags USD 6 / Bag/Bags

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Heavy Duty Rubber Mud Flaps, Description of rubber mud flap Keeps the Muck Off Your Truck Unique Splash Control Design Fits All Regular Size Trucks Protects Paint From
Competitive Rubber Mud Flap For Trailer China Manufacturer
HIGHLAND BODY GUARD SPLASH GUARDS

Unit Price: USD 6 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
100 Bag/Bags USD 6 / Bag/Bags

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Mud Flaps For Trucks, Made from heavy duty rubber Withstands extreme heat and sub-zero temperatures The size is customized according to customer demand Includes mounting hardware for easy installation Black rubber mud flap is an ideal replacement...
High Quality Truck Rubber Mud Flaps China Manufacturer
Rubber Fender For Car

Unit Price: USD 6 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
100 Bag/Bags USD 6 / Bag/Bags

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Rubber Mud Flap, Truck Rubber Mud Flaps, Highland Black Heavy Duty Rubber Splash Guards are designed to prevent mud and small rocks from being thrown up against the body of the vehicle or from being thrown at a following vehicle. They are made from...
China Rubber Mud Flap Supplier
Semi-Custom Rubber Splash Guard

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Truck Rubber Mud Flaps, Rubber Mud Flap For Trailer, Mud Guards & Mud Flaps Mud Guards & Mud Flaps Dee Semi-Custom rubber Splash universal rubber splash guard Customized rubber Splash Guard universal rubber splash guard installed universal...
China Factory of Heavy Duty Rubber Mud Flaps
China Rubber Mudflap Suppliers
A mudflap or mud guard is used in combination with the vehicle fender to protect the vehicle, passengers, other vehicles, and pedestrians from mud and other flying debris thrown into the air by the rotating tire. A mudflap is typically made from a flexible material such as rubber that is not easily damaged by contact with flying debris, the tire, or the road surface.

Mudflaps can be large rectangular sheets suspended behind the tires, or may be small molded lips below the rear of the vehicle's wheel wells. Mudflaps can be aerodynamically engineered, utilizing shaping, louvers or vents to improve airflow and lower drag.

custom molded Mud Guards are made from durable, rubber that's as tough as nails (or rocks for that matter). With a growing number of "No Drilling Required" applications, they're easy to install, conform perfectly to your fenders, and protect your ride and those around you from the rage of the road. Let them splash guards do the work.


car fender


Company information:

RenqiuXingcheng Rubber Products Co., Ltd. is located in the side of the Baiyang lake, our company is professional manufacturer of rubber products. We are one of the leading rubber company in china,The company is a private enterprise which is engaged in scientific research, production, sales and service and has obtained ISO 9001 certification. Our main business is producing all kinds of rubber products, including anti-skid plates, Rubber Sheet Series, Rubber Mat Series and horse mat series ect., The products are shockproof, anti-wear, anti-high and low temperature, anti-aging, oil resistant and chemical resistant in character.At present, our products have been sold at home and abroad and mainly exported to Canada, Germany, Chile, etc. We welcome domestic and foreign merchants to negotiate and cooperate with us. We are willing to join hands with old and new friends in creating a better tomorrow.







Communicate with Supplier?Supplier
zhanglily Ms. zhanglily
What can I do for you?
Contact Supplier