Contacter le Fournisseur? fournisseur
zhanglily Ms. zhanglily
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Bavette en caoutchouc > Bavettes en caoutchouc pour camion
Bavettes en caoutchouc pour camion
Bavettes en caoutchouc pour camion
Bavettes en caoutchouc pour camion
Bavettes en caoutchouc pour camion
Bavettes en caoutchouc pour camion
  • Bavettes en caoutchouc pour camion
  • Bavettes en caoutchouc pour camion
  • Bavettes en caoutchouc pour camion
  • Bavettes en caoutchouc pour camion
  • Bavettes en caoutchouc pour camion

Bavettes en caoutchouc pour camion

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags
    Délai de livraison: 10 jours
Contacter Maintenant

Informations de base

Modèle: XC1003

Additional Info

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

productivité: 10000000000/years

marque: Xingcheng

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Hebei, Chine

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Certificats : ISO9001

Code SH: 4008210000/4016910000

Hafen: Tianjin,Shanghai,Qingdao

Description du produit

Rubber Car Fender and Car Mud Flaps
Une bavette ou un garde-boue est utilisé en combinaison avec le garde-boue du véhicule pour protéger le véhicule, les passagers, les autres véhicules et les piétons de la boue et des autres débris volants projetés dans les airs par le pneu en rotation. Une bavette est généralement fabriquée à partir d'un matériau souple, tel que le caoutchouc, qui n'est pas facilement endommagé par le contact avec des débris volants, le pneu ou la surface de la route.

Les bavettes peuvent être de grandes feuilles rectangulaires suspendues derrière les pneus ou de petites lèvres moulées sous l’arrière des passages de roues du véhicule. Les bavettes peuvent être conçues de manière aérodynamique, en utilisant la mise en forme, les persiennes ou les évents pour améliorer le flux d'air et réduire la traînée.

Alors que certains volets sont simples, dans la couleur du caoutchouc, beaucoup contiennent des logos d’entreprise, d’autres objets d’art ou parfois des publicités. Une autre est la fille des bavettes, une silhouette de femme.

Les bavettes aérodynamiques sont conçues avec des grilles d'aération ou des lattes ventilées pour améliorer la circulation de l'air, réduire la pulvérisation latérale et réduire la traînée aérodynamique, afin d'améliorer le rendement énergétique.
La technologie de superinformatique appliquée au problème de la traînée des camions semi-remorques a permis de valider de telles améliorations aérodynamiques. à une sans les bavettes montées.
Un autre avantage de la conception est la capacité de ventilation des bavettes aérodynamiquement optimisées. Le flux d'air amélioré, couramment utilisé dans les automobiles à haute performance, favorise la libération rapide de l'eau et de l'air recyclés, tout en améliorant les performances en refroidissant les pneus et les freins. Si vous avez des produits en caoutchouc sur mesure, vous pouvez les personnaliser avec nous, bande de roulement en caoutchouc, bavettes en caoutchouc résistant et feuille de caoutchouc industriel.
Splash guards




moban



Groupes de Produits : Bavette en caoutchouc

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. zhanglily
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.xingchengrubber.com
Home > Products > Rubber Mudflap > Rubber Mud Flaps For Truck

Rubber Mud Flaps For Truck

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 100 Bag/Bags
    Delivery Time: 10 Days
Basic Info

Model No.: XC1003

Additional Info

Packaging: Pallets and winding membranes

Productivity: 10000000000/years

Brand: Xingcheng

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei,China

Supply Ability: 1000000/month

Certificate: ISO9001

HS Code: 4008210000/4016910000

Port: Tianjin,Shanghai,Qingdao

Product Description

Rubber Car Fender and Car Mud Flaps
A mudflap or mud guard is used in combination with the vehicle fender to protect the vehicle, passengers, other vehicles, and pedestrians from mud and other flying debris thrown into the air by the rotating tire. A mudflap is typically made from a flexible material such as rubber that is not easily damaged by contact with flying debris, the tire, or the road surface.

Mudflaps can be large rectangular sheets suspended behind the tires, or may be small molded lips below the rear of the vehicle's wheel wells. Mudflaps can be aerodynamically engineered, utilizing shaping, louvers or vents to improve airflow and lower drag.

While some flaps are plain, in the color of rubber, many contain company logos, other art or sometimes advertisements. Another is the mudflap girl, a woman's silhouette.

Aerodynamic mudflaps are engineered with louvers or ventilated slats to improve airflow, reduce side spray, and decrease aerodynamic drag, in order to improve fuel efficiency.
Supercomputing technology applied to the problem of semi-trailer truck drag has helped to validate such aerodynamic improvements.Traditional solid truck mudflaps can increase drag, but a study by the indicated slatted mudflaps can reduce drag more than 8 percent, making the truck's drag coefficient comparable to one without any mudflaps fitted.
A further advantage of the design is the heat-venting capacity of aerodynamically optimized mudflaps. The improved airflow, commonly engineered into high-performance automobiles, promotes the quick release of otherwise re-circulated water and air from the while improving performance by cooling the tires and brakes.If you have any Custom Rubber Products, you can customize it with us, Rubber Stair Tread,Heavy Duty Rubber Mud Flaps and Industrial Rubber Sheet.thanks
Splash guards




moban



Looking for ideal Universal Mud Flap Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Heavy Duty Flap are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Dump Truck Flap. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Rubber Mudflap

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
zhanglily Ms. zhanglily
What can I do for you?
Contact Supplier