http://fr.xingchengrubber.com
Accueil > Liste de Produits > Feuille en caoutchouc industrielle > Revêtement de sol en caoutchouc

Revêtement de sol en caoutchouc

Catégorie de produit de Revêtement de sol en caoutchouc, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Revêtement de sol en caoutchouc, Grands tapis en caoutchouc fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tapis de sol en caoutchouc R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Feuilles d'isolation en caoutchouc NBR (nitrile)

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 10 Ton

Certificats : ISO9001

Feuille de caoutchouc Pour le sol, le néoprène est un matériau en caoutchouc synthétique polyvalent avec un niveau élevé de résistance à l'huile, à la chaleur, à la température et au vieillissement. Idéalement conçu pour les applications...
FEUILLES INDUSTRIELLES EN CAOUTCHOUC POUR LE PLANCHER

Modèle: XC1006

Feuille de caoutchouc industriel, Ce revêtement de sol unique a un disque de diamètre circulaire surélevé pour une traction supérieure et un nettoyage facile. Construit avec une construction qui ne tache pas et qui ne décolore pas. Ce tapis en...
Rouleau en caoutchouc NR pour revêtement de sol

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000000/year

Quantité de commande minimum: 10 Ton

Certificats : ISO9001

Feuille en caoutchouc industrielle, fabricant d'usine de la Chine isolant la feuille / rouleau d'edm / néoprène / nbr / sbr / nr Avec le caoutchouc comme matériau principal (y compris le matériau renforcé tel que le tissu et la tôle), le...
Caoutchouc industriel en feuilles pour revêtement de sol

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000000/year

Quantité de commande minimum: 10 Ton

Certificats : ISO9001

Distributeurs de feuilles de caoutchouc de qualité commerciale et industrielle, rouleaux de caoutchouc. Nos approvisionnements sont en matériaux fins et en caoutchouc épais. Notre gamme de produits comprend Vito Rubber et Elastoplast synthétique...
Feuille de caoutchouc antidérapant en mousse noire

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000000/year

Quantité de commande minimum: 10 Ton

Certificats : ISO9001

Le produit est en caoutchouc. Être vulcanisé. Il sert de gaine d'isolation électrique. Il est flexible et antidérapant. Il peut être principalement utilisé comme isolant de sol et très approprié pour les industries électriques, de...
Feuille de caoutchouc SBR pour sol

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 10 Ton

Certificats : ISO9001

Feuille de caoutchouc, le meilleur résistant à l'huile, l'inflammation retardant, portant à haute température, anti-corrosion chimique et anti-vieillissement, le caoutchouc le plus lourd. Appliqué pour perforer toutes sortes de résistance à...
Feuille de caoutchouc pour plancher

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 10 Ton

Certificats : ISO9001

Feuille de caoutchouc industriel, Description du produit: Aujourd'hui, l'industrie minière exige un large stock de feuilles de caoutchouc anti-abrasif afin de fournir la meilleure solution pour réduire la coupe, l'usure des équipements....
Feuilles de caoutchouc élastomère synthétique

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 10 Ton

Certificats : ISO9001

Feuilles de caoutchouc Feuille de caoutchouc pour sol Avec le marché chinois débordant de qualités industrielles de bâches en caoutchouc à faible coût, nous sommes fiers de fournir des mélanges de caoutchouc de qualité sur lesquels vous pouvez...
Feuille de caoutchouc naturel noir

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 10 Ton

Certificats : ISO9001

Feuille de caoutchouc industriel, la feuille de caoutchouc EPDM est une feuille mélangée polyvalente composée de monomère d'éthylène-propylène-diène et de caoutchouc de styrène-butadiène. Il atteint un équilibre idéal pour créer un caoutchouc...
Feuille de caoutchouc néoprène pour plancher

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 100 Ton

Certificats : ISO9001

Description du produit: NR ou Natural Rubber est dérivé d'un latex liquide extrait des hévéas. Initialement cultivé dans la région amazonienne, il est maintenant largement cultivé en Asie du Sud-Est, en Afrique et en Inde. Ce caoutchouc présente...
Feuille de caoutchouc naturel pour plancher

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 100 Ton

Certificats : ISO9001

Feuille de caoutchouc industriel, conçue avec du néoprène, cette feuille de caoutchouc résiste à l'abrasion, aux chocs et offre une excellente adhérence au métal. Il présente également une finition lisse et un support uni. Notre organisation se...
Feuille de caoutchouc pour entrepôt

Prix ​​unitaire: USD 700 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Ton USD 700 / Ton

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000000/year

Quantité de commande minimum: 5 Ton

Certificats : ISO9001

Feuille de caoutchouc pour le sol, la société est spécialisée dans l'offre de feuilles de caoutchouc industriel de qualité supérieure sur le marché. Ces feuilles de caoutchouc sont utilisées dans diverses applications industrielles. Caoutchoucs...
Feuilles de caoutchouc pour revêtement de sol

Prix ​​unitaire: USD 30 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 30 / Piece/Pieces

marque: Xingcheng

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : ISO9001

Ponts en élastomère Tapis en caoutchouc d'isolation: À des fins électriques, nos tapis électriques en caoutchouc sont déployés. Ceux-ci sont produits en utilisant des mélanges de caoutchoucs de caoutchoucs caractéristiques de calibre profond et...
Chine Revêtement de sol en caoutchouc Fournisseurs

Nous pourrions offrir la feuille de caoutchouc suivante:

Feuille de caoutchouc industrielle: SBR, NBR, feuille de caoutchouc EPDM

Feuille de caoutchouc anti-dérapant: Bouton rond, Checker, large / fin côtelé

Feuille de caoutchouc pour le bétail: Point rond, motif I, Petit carré, Interloc

Caractéristiques techniques

 

1. Notre feuille de caoutchouc a un ressort élevé et une isolation supérieure avec une surface brillante.

2.Bonnes propriétés mécaniques et d'abrasion.
3. Résilience raisonnable.
4. Bonne résistance à la chaleur et aux intempéries.
5.Flame ignifuge grades disponibles.
6.Il a des propriétés de vieillissement modérées et une bonne adhérence au métal.
7. Excellente résistance à l'huile, résistance à l'usure et étanchéité à l'air.

Application

Il est largement utilisé dans la sous-station, la centrale électrique, la sous-station de distribution et d'autres domaines économiques.


Anti-Fatigue Rubber Sheet

EPDM rubber sheet

Informations sur la société:


RenqiuXingcheng Rubber Products Co., Ltd est situé dans le côté du lac Baiyang, notre société est un fabricant professionnel de produits en caoutchouc. Nous sommes l'une des principales entreprises de caoutchouc en Chine, la société est une entreprise privée qui est engagée dans la recherche scientifique, la production, les ventes et le service et a obtenu la certification ISO 9001. Notre activité principale est la production de toutes sortes de produits en caoutchouc, y compris les plaques antidérapantes, la série de tapis en caoutchouc, série de tapis en caoutchouc et cheval série ect., Les produits sont antichoc, anti-usure, anti-haute et basse température, anti-vieillissement À l'heure actuelle, nos produits ont été vendus à la maison et à l'étranger et principalement exportés vers le Canada, l'Allemagne, le Chili, etc. Nous accueillons les commerçants nationaux et étrangers à négocier et à coopérer avec nous. Nous sommes prêts à nous joindre à des amis anciens et nouveaux pour créer un avenir meilleur.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
zhanglily Ms. zhanglily
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.xingchengrubber.com
Home > Products > Industrial Rubber Sheet > Rubber Sheet Flooring

Rubber Sheet Flooring

Product categories of Rubber Sheet Flooring, we are specialized manufacturers from China, Rubber Sheet Flooring, Large Rubber Mats suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rubber Sheet Floor Mat R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Industrial Sheet Rubber For Flooring

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000000/year

Min. Order: 10 Ton

Certificate: ISO9001

Distributors of commercial and industrial grade rubber sheets, rubber roll. Our supplies thin gauge and heavy gauge rubber materials. Our product line includes Vito Rubber along with synthetic Elastoplast like EPDM, Neoprene, Rubber materials....
China Rubber Sheet Flooring of with CE
Neoprene Rubber Sheet For Flooring

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 100 Ton

Certificate: ISO9001

Product description: NR or Natural Rubber is derived from latex liquid extracted from rubber trees. Originally cultivated in the Amazon region, it is now cultivated extensively in South East Asia, Africa and India. This rubber has excellent...
China Manufacturer of Large Rubber Mats
Anti-slip Black Foam Rubber Sheet

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000000/year

Min. Order: 10 Ton

Certificate: ISO9001

The product is made of rubber. Being vulcanized. It serves as goof electrical insulation. It is flexible and anti slip. It can be mainly used as ground insulation and very suitable for power, telecommunication and other industries.Insulated inside...
Customized Rubber Sheet Floor Mat Made in China
Black Natural Rubber Sheet

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 10 Ton

Certificate: ISO9001

Industrial Rubber Sheet, EPDM sheet rubber is a versatile blended sheet composed of Ethylene Propylene Diene Monomer and Styrene Butadiene Rubber. It achieves an ideal balance to create an all-purpose, weather resistant rubber. For this reason,...
Professional Manufacturer of Gym Rubber Sheet
Rubber Sheet For Flooring

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 10 Ton

Certificate: ISO9001

Industrial Rubber Sheet, Product description: Today, mining industry demands a wide stock of Anti Abrasive Rubber Sheets for providing the best solution to reduce cut, wear & tear of the equipments. Made from high grade natural rubber, these...
China Supplier of Rubber Sheet Flooring
Synthetic Elastomer Rubber Sheets

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 10 Ton

Certificate: ISO9001

Rubber Sheeting Rubber Sheet For Floor, With the China market awash with low cost industrial grades of rubber sheeting, we pride ourselves on providing quality rubber compounds that you can rely on. With full certification, so you can be confident...
Expert Manufacturer of Large Rubber Mats
SBR rubber sheet For Flooring

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 10 Ton

Certificate: ISO9001

Rubber Sheet, The best oil resisting, inflaming retarding, high temperature bearing, anti chemical corrosion and anti-aging performance, the heaviest rubber. Applied to punch all kinds of oil resisting, inflaming requirements, or pavement in the...
Competitive Rubber Sheet Floor Mat China Manufacturer
Natural Rubber Sheet For Flooring

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 100 Ton

Certificate: ISO9001

Industrial Rubber Sheet, Engineered with neoprene, this rubber sheeting is abrasion-resistant, impact-resistant, and offers excellent adhesion to metal. It also features a smooth finish and plain backing. Our organization dedicates itself to the...
High Quality Gym Rubber Sheet China Manufacturer
NR Rubber Roll For Flooring

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000000/year

Min. Order: 10 Ton

Certificate: ISO9001

Industrial Rubber Sheet, China factory manufacturer insulating epdm/neoprene/nbr/sbr/nr rubber sheet/roll With rubber as the main material (including reinforced material such as fabric and metal sheet), the material is vulcanized and then become...
China Rubber Sheet Flooring Supplier
INDUSTRIAL RUBBER SHEETS FOR FLOORING

Model No.: XC1006

Industrial Rubber Sheet, This unique flooring has a raised circular diameter disc design for superior traction and easy cleaning. Built with non-staining, non-discoloring construction. These rubber mat provide quick installation and fewer joints....
China Factory of Large Rubber Mats
NBR (Nitrile) Rubber Insulation Sheets

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 10 Ton

Certificate: ISO9001

Rubber Sheet For Floor, Neoprene is all purpose synthetic rubber material with high level of resistively towards oil, heat, temperature & ageing. Ideally meant for general purpose Industrial & construction applications. We offer numerous...
Rubber Sheet For Warehouse

Unit Price: USD 700 / Ton

Min.Order Unit Price
5 Ton USD 700 / Ton

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000000/year

Min. Order: 5 Ton

Certificate: ISO9001

Rubber Sheet For Floor, The company is specialized in offering superior quality Industrial Rubber Sheets in the market. These Rubber Sheets are used in various industrial purposes. SBR, Nitrile, Neoprene, Butyl and EPDM Rubbers for Industrial...
Rubber Sheeting For Flooring

Unit Price: USD 30 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 30 / Piece/Pieces

Brand: Xingcheng

Packaging: Pallets and winding membranes

Supply Ability: 1000000/month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO9001

Elastomeric Bridge Bearings Insulation Rubber Mats: For electrical purposes, our rubber electrical mats are deployed. These are produced employing rubber compounds of profound caliber characteristic rubbers and are deployed as surface lining over...
China Rubber Sheet Flooring Suppliers

We could offer the follow Rubber Sheet :

Industrial Rubber Sheet: SBR, NBR, EPDM rubber sheet

Anti-slip rubber sheet: Round button,Checker,wide/fine ribbed

Livestock rubber sheet: Round dot, I pattern,Small squared, Interloc

Technical characteristics

1.Our rubber sheet has high spring and superior insulativity with glossy surface.

2.Good mechanical and abrasion properties.
3.Reasonable resilience.
4.Good resistance to heat and weathering.
5.Flame retardant grades available.
6.It has moderate aging properties and good adhesion to metal.
7. Excellent oil resistance, wear resistance and air tightness.

Application

It`s widely used in substation, power station, distributing substation and other economic fields.


Anti-Fatigue Rubber Sheet

EPDM rubber sheet

Company information:


RenqiuXingcheng Rubber Products Co., Ltd. is located in the side of the Baiyang lake, our company is professional manufacturer of rubber products. We are one of the leading rubber company in china,The company is a private enterprise which is engaged in scientific research, production, sales and service and has obtained ISO 9001 certification. Our main business is producing all kinds of rubber products, including anti-skid plates, Rubber Sheet Series, Rubber Mat Series and horse mat series ect., The products are shockproof, anti-wear, anti-high and low temperature, anti-aging, oil resistant and chemical resistant in character.At present, our products have been sold at home and abroad and mainly exported to Canada, Germany, Chile, etc. We welcome domestic and foreign merchants to negotiate and cooperate with us. We are willing to join hands with old and new friends in creating a better tomorrow.


Communicate with Supplier?Supplier
zhanglily Ms. zhanglily
What can I do for you?
Contact Supplier