http://fr.xingchengrubber.com
Accueil > Liste de Produits > Joint en caoutchouc antidérapant > Marches d'escalier en caoutchouc > Revêtement d'escalier en caoutchouc antidérapant

Revêtement d'escalier en caoutchouc antidérapant

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB
    Délai de livraison: 7 jours
Informations de base

Modèle: XC1001

Materials: Rubber

Color: Black/Grey/Black And Yellow/Grey And Yellow

Size: 1200mmx300mm/1500mmx300mm

Additional Info

Détails d'emballage: Palettes et membranes d'enroulement

productivité: 10000000000/years

marque: Xingcheng

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Hebei, Chine

Capacité d'approvisionnement: 1000000/month

Certificats : ISO9001

Code SH: 4008210000/4016910000

Hafen: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Description du produit

Bandes de marche en caoutchouc, marches de nez d'escalier, nez de marche en caoutchouc qui apportent un fini professionnel à toutes les surfaces dures telles que les carreaux, le bois ou la pierre. Assure également la protection des escaliers contre les glissades et les chutes. Parfait pour les applications intérieures commerciales ou résidentielles où la protection antidérapante est importante.

Nez de marche en caoutchouc
Avez-vous une maison à deux étages? Avez-vous aussi de petits enfants qui montent et descendent fréquemment ces escaliers? Si vous le faites, vous savez probablement à quel point il peut être dangereux. Il est si facile pour un enfant de glisser et de tomber dans les escaliers, ce qui peut causer des blessures graves. C'est pourquoi vous devez protéger vos enfants. Vous ne pouvez pas les empêcher de monter et descendre les escaliers tout le temps; Cependant, vous pouvez rendre les escaliers plus sûrs avec les nez de marche en caoutchouc des ventes.
Le nez de marche en caoutchouc est un excellent moyen de protéger vos enfants des dangers des escaliers. Ce sont de petites couvertures en caoutchouc qui vont au coin de chacune de vos marches. Tout ce que vous avez à faire est de les attacher avec un adhésif et vos escaliers seront antidérapants et plus sûrs pour tous les membres de votre famille. Vous n'aurez pas à craindre que vos amis ou votre famille se blessent en montant ou en descendant dans vos escaliers. Cela signifie que c'est génial non seulement pour les enfants, mais aussi pour tous les autres.
Lorsque vous achetez des nez de marche en caoutchouc chez Sales, vous obtenez un excellent produit disponible dans de nombreuses couleurs différentes. Vous pouvez obtenir ces superbes couvertures d'escalier dans l'une des 30 couleurs différentes ainsi que 6 modèles différents. Cela signifie que vous pourrez facilement trouver la couleur parfaite correspondant à votre maison et à vos murs. Vous pourrez également trouver le design parfait pour couvrir vos escaliers et les rendre plus sûrs pour tout le monde. Vous n'aurez pas à vous soucier de vos enfants ou de vos amis qui montent et descendent les escaliers, car avec ces superbes housses anti-dérapantes, ils pourront le faire facilement.
Une autre grande chose à propos de ce nez de marche en caoutchouc est qu'il est fabriqué à partir de caoutchouc, qui est renouvelable. Cela signifie que l'utilisation de ces nez de marche en caoutchouc est en fait meilleure pour l'environnement. Ces produits sont également garantis pour durer avec une garantie de satisfaction à 100%. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez les retourner pour un nouveau produit ou un remboursement complet. Que vos escaliers soient en tuile, en bois ou en pierre, ces nez de marche en caoutchouc pourront améliorer la surface et les rendre plus sûrs pour tout le monde.
Si vous possédez une maison à deux étages ou même si vous avez juste un sous-sol avec des marches, vous et votre famille utilisez probablement ces étapes souvent. Vos enfants aussi probablement. Monter et descendre des marches normales sans aucun type d'adhérence peut être dangereux et de nombreuses blessures en résultent. C'est pourquoi le nez de marche en caoutchouc de Sales est une excellente idée. Ce produit génial protégera votre famille et vous contre les glissades et les chutes dans les escaliers de votre maison. Vous n'aurez pas à craindre que quelqu'un se blesse simplement en montant ou en descendant les escaliers. Vous n'aurez pas non plus à vous soucier de ce que vos nouvelles couvertures d'escalier entrent en conflit avec votre maison, car elles sont disponibles en 30 couleurs différentes. Cela signifie que mettre un nez de marche en caoutchouc dans vos escaliers présente de nombreux avantages pour vous et votre famille. Si vous avez des produits en caoutchouc sur mesure, vous pouvez les personnaliser avec nous: bavettes en caoutchouc résistant, tapis en caoutchouc et feuille de caoutchouc industriel.

slip stair treads




moban




Groupes de Produits : Joint en caoutchouc antidérapant > Marches d'escalier en caoutchouc

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
zhanglily Ms. zhanglily
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.xingchengrubber.com
Home > Products > Non-slip Rubber Gasket > Rubber Stair Treads > Anti slip Rubber Stairs Covering

Anti slip Rubber Stairs Covering

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB
    Delivery Time: 7 Days
Basic Info

Model No.: XC1001

Materials: Rubber

Color: Black/Grey/Black And Yellow/Grey And Yellow

Size: 1200mmx300mm/1500mmx300mm

Additional Info

Packaging: Pallets and winding membranes

Productivity: 10000000000/years

Brand: Xingcheng

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei,China

Supply Ability: 1000000/month

Certificate: ISO9001

HS Code: 4008210000/4016910000

Port: Tianjin,Qingdao,Shanghai

Product Description

Rubber Strip Stair Treads, Stair Nose Treads, Rubber Stair Nosing that brings a professional finish to any hard surface such as tile, wood, or stone. Also provides stairs protection from slips and falls. Perfect for commercial or residential indoor applications where nonslip protection is important.

Rubber Stair Nosing
Do you have a two story home? Do you also have small children that go up and down those stairs frequently? If you do then you probably know how dangerous it can be. It's so easy for a child to slip and fall on the stairs and that can cause serious injury. That's why you need to protect your children. You can't keep them from going up and down the stairs all the time; however, you can make the stairs safer with rubber stair nosing from Sales.
Rubber stair nosing is a great way to protect your children from the dangers of stairs. These are small rubber covers that go over the corner of each of your steps. All you have to do is attach them with adhesive and your stairs will be non-slip and safer for everyone in your family. You won't have to worry about your friends or family getting hurt going up and down your stairs either. This means it's great for not only the kids but everyone else you know as well.
When you buy rubber stair nosing from Sales, you are getting a great product that is available in many different colors. You can get these great stair covers in one of 30 different colors as well as 6 different designs. That means you will be able to easily find the perfect color to match your house and your walls. You will also be able to find the perfect design to cover your stairs and make them safer for everyone. You won't need to worry about your children or your friends walking up and down your stairs because with these great non-slip covers they will be able to do so with ease.
Another great thing about this rubber stair nosing is that it's made from rubber, which is renewable. That means that using these rubber stair nosings is actually better for the environment. These products are also guaranteed to last with a 100% satisfaction guarantee. If you have any problems with them, you can return them for a new product or a full refund. Whether your stairs are made of tile, wood or stone these rubber stair nosing will be able to improve the surface and make them safer for everyone.
If you own a two-story house or even if you just have a basement with steps then you and your family are probably using those steps often. Your children probably do too. Going up and down normal steps without any type of grip can be dangerous and many injuries result from this. That's why rubber stair nosing from Sales is such a great idea. This great product will protect you and your family from slip and falls on the stairs in your house. You won't need to worry about someone getting hurt simply walking up or down the stairs. You also won't have to worry about your new stair covers clashing with your house because they're available in 30 different colors. That means, putting rubber stair nosing on your stairs has many advantages for you and your family. If you have any Custom Rubber Products, you can customize it with us, Heavy Duty Rubber Mud Flaps, Cow Rubber Mat and Industrial Rubber Sheet.thanks

slip stair treads




moban




Looking for ideal Rubber Step Nosing Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Rubber Strip Anti Slip Custom are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Slip Resistant Stair Treads. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Non-slip Rubber Gasket > Rubber Stair Treads

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
zhanglily Ms. zhanglily
What can I do for you?
Contact Supplier